Staz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 La heine , pareil pour moi sauf que c'est moi que ca emmerdai , dans ma tete j'ai pas pensé au futur quoi :/ M'enfin heureusement que OldiesCover et Npes sont la ca permet de ratraper un peu le coup !! ( Sauf pour les boite brillante comme celle de pokémon or / argent et kingdom hearts >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Pffff Oldies Covers et NPES c'est bien cool , MAIS JAMAIS!! JAMAIS ca n'a la valeur de la vrai boite ! Ni en brocante, ni dans mon coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Uai pareil t'inquete mais ca fait toujours plus propre dans une étagere que des gros carré gris ^^' Sinon c'est vrai qu'avoir la VRAIE boite en main , c'est jouissif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Franchement ca fait peut etre plus joli, mais bon... c'est du cheating pur et dure J'imagine si je m'amusais a imprimer uen boite pour mes 90 jeux SNES sans boite... c'est sur j'aurai une sacré collec, mais ca vaut vraiment quedal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ui c'est vrai que si tu doit commencer a refaire TOUT tes jeux d'un coup c'est un coup a te ruiner mais quand tu débute seulement ta collec de jeux en loose , un par ci un par la , tu fai la boite en meme temp et ca peu aller , mais encore une foi c pas la vrai ca c'est sur mais c'est mieu que rien ( sauf si t'est a 90 jeux en loose comme t'a dit je le ferai pas non plus x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 La plus ancienne boîte que j'ai toujours conservé, complet (je doute pour les notices par contre) c'est ma N64 ramené de Floride (USA) à l'âge de 14 ans (en fait, avec mon père, on s'est parié sur le billard, ben xD) ce ne sont que des boîtes, il faut encore compter des notices, des jeux en boîtes, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Jolies boites ^^ Pour moi le jeu du pack forza2 et viva pinata 15euros dans mon cash et chose assez rare une memroy card gamecube blanche officielle nintendo (pas grise ! pas noire mais la officielle blanche ! qui correspond à 4x une noire soit 1019 block !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Il la vende sur play asia cette carte memoire tu la payée combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 4 euros, Ils y connaissent rien dans mon cash sur un meme jeux y a 3 prix differents...genre DIRT payé 15 euros et à coté le meme jeu pour 25 euros...Pareil pour le pack cité + haut, forza 2 etiquetté 20 euro et viva pinata 10 euros, alors que le pack des 2 jeux 15 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 F ca fait bizzare de te voir parlé des boites comme ça on dirait que je t lancé dans les jeux avec boite et notice complet HAHAHA alors tu crois que tu peux rivalisé F avec se que j'ai balancé aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant