Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oui Oui :D tout est propre ben ça devait être des gens qui avait pas envie de se prendre la tête en tout cas les 2 64 USA laisse tombé je suis devenu et pis j'ai eu ma boite PS1 Pal on en parlait avec mimix en plus :D aprer j'ai ma boite de MK sur SNES ça va compléter tout mes boite SNES d'ailleur F va être degouté :D et la ptit Jaguar que je devais prendre a un mec de META mais bon bien fait d'avoir attendu :D et les lunettes virtuel que je vais regardé ça de plus prêt en tout cas ça ma boosté un peu car en se moment c'etait pas trop la forme et la joie ...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt pas quand je suis arrivé et que j'ai ouvert le coffre de la voiture et encore je vous ai pas dis direct je vois une boite de NEO GEO j'ai crus qu'elle était enfin arrivé dans mes mains mais non MDR j'avais trop la rage :D:D:D faut pas être trop gourmand !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait je suis deg pour 3 truc principalement , la SNES , j'en avai vu une a 10 euro en boite , san jeu et san cable d alim mais 2 manette et le cable TV , msui dit laisse tombé a pa l alim , le cable de l'apareille a fondu de ma mere passe dessu j'ai test chez un pote -_-"

 

La 64 car j'ai pas la boite , et le pire , la NES car ici c'est introuvable meme en brocante XD

 

Sinon , ba GG salaud >< xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain c'est beau ce tat de consoles :D

 

 

je t'envie d'avoir tous ces packs snes ... j'en ait même pas une en boite snif ... la seul que j'avais vu était à 50€ en vide grenier lol

 

moi la seule chose que j'ai vu sur le trottoire c'était une boite de x360. je l'ai laissée car si un jour j'achète une 360 c'est neuve donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf XD le "Prend ca" y'a que moi qui ose l'utiliser XDDD

 

C'est trop la classe toute ces consoles en boite... perso j'ai la NES, la SNES, mais pas la 64, j'ai DU jetter la boite quand ma mere m'avait fait deblayer ma chambre, ainsi que la 30 aines de boite SNES/GB/N64 que je gardais depuis des années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...