darkyoshi Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Peut être un jeu canadien non ? Je savais pas que les jeux DS étaient vendus en copies maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 oui malheureusement ... sauf que souvent y'a pas la boite. ptain F quand est-ce que tu te choppe un scanner ?! je bave trop avec tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 C'est vrai que entre temps... j'ai acheté une voiture, des nouvelle biblio, la Samsun 102... un nouveau canapé... mais toujours pas de scanner XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je me suis engagé dans un combat sans merci, ni mérite de me réveiller à une heure pareille alors que je suis tombé sur un pack le plus intéressant quoiqu'il soit! et cet enflure m'a battu à 6 secondes de l'enchère! >< eBay France - Historique des enchères sur un objet à cause de lui, je me fait réveiller à 4h du mat à cause du cauchemar, quel cauchemar? évidemment la même scène: sur Ebay! perdre devant un objet alors qu'il a monté haut! Roh c'est stupide comme histoire mais c'est vrai xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 non mais le prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ouai le prix est quand meme fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Rayman contre les lapins cretins :40€ street fighter alpha 3 : 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Putain c'est trop pour le jeux Wii ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est ma femme qui l'a trouvé au micromania et vous connaissez les prix chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ben en parlant d'eux je vois de moin en moin de monde chez eux j'ai même été surpris ils ont enlevé le stand GC et là j'ai pété un cable je suis partis du mag...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant