Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

lol oui en effet :D mais pour les tv faut absolument que je matte l'image en magasin moi ... et sur internet c'est souvent des fins de série qu'on trouve pas et donc très souvent l'image n'est pas du même niveau que ce qui se fait actuellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra SC 4 , il est vrai qu'il a l'air génial mais faudra m'expliqué pourquoi Dark Vador est la quand meme XD

 

Et moi , racheté une carte mémoire 251 bloc + Pokémon Colloseum et Wind Waker collector a un pote pour 20 euro le tout , les jeux GC ya encore les étoile dedans et tout les flyer de pub , cd sont niquel et la carte mémoire ba , une carte mémoire quoi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F -> Jolies aquisitions, ça fait toujours plaisir du N en boite ^^.

 

Hitsugi -> Non non. En fait, c'est l'apprenti dans Star Wars Unleashed qui va sortir ( est sorti ?! ) bientôt. Marketing oblige :wahou:.

 

Sinon, pour moi, je suis dégouté, j'étais tout content d'avoir choppé Trauma Center sur Ebay à moins de 20€... et c'est un fake !!

La boite est de type US, la cover de la boite et les livrets, on sent que ce sont des impressions, le code/modèle du jeu est US alors que le jeu est français :snif:... Raaaaaaaaaah, ces gens qui profite de la crédulité des autres !

 

 

Koma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...