mimix Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 lol oui en effet mais pour les tv faut absolument que je matte l'image en magasin moi ... et sur internet c'est souvent des fins de série qu'on trouve pas et donc très souvent l'image n'est pas du même niveau que ce qui se fait actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ra SC 4 , il est vrai qu'il a l'air génial mais faudra m'expliqué pourquoi Dark Vador est la quand meme XD Et moi , racheté une carte mémoire 251 bloc + Pokémon Colloseum et Wind Waker collector a un pote pour 20 euro le tout , les jeux GC ya encore les étoile dedans et tout les flyer de pub , cd sont niquel et la carte mémoire ba , une carte mémoire quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 pour les fans ! moi j'apprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 ouai DV en plus il est super balezzzzzzze ! vive Darth vader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Je préfère le Yoda de la version 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ui ui mais faut admettre que ca fait un peu bizzare XD mais ca fait plaisir , comme quoi star wars c'est eternel !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 parrait qu'on ara les deux via des addon à télécharger plus tard ! pi y'a aussi l'apprenti secret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Eu de la chance au marché, des jeux SNES en boite Ce qui monte a 42 le nombre de jeux SNES europeen en boite dans ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 J'espere que ce sera Luke , car a chaque foi c'est Anakin qu'il mette en tant qu'apprenti xD pas tres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 F -> Jolies aquisitions, ça fait toujours plaisir du N en boite ^^. Hitsugi -> Non non. En fait, c'est l'apprenti dans Star Wars Unleashed qui va sortir ( est sorti ?! ) bientôt. Marketing oblige . Sinon, pour moi, je suis dégouté, j'étais tout content d'avoir choppé Trauma Center sur Ebay à moins de 20€... et c'est un fake !! La boite est de type US, la cover de la boite et les livrets, on sent que ce sont des impressions, le code/modèle du jeu est US alors que le jeu est français ... Raaaaaaaaaah, ces gens qui profite de la crédulité des autres ! Koma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant