Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ba il fonctione mais chaud chaud quoi c'est injouable vu que il et pas maintenu , fin jsai pas trop commen expliqué , dison que la matiere qui a autour et pu la tellement on a jouer avec , donc il tombe toujour sur un coté , et c'est impossible de jouer en maintenan le joystick au milieu avec ton doight tout le temp quoi ^^"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sony W4000 est pas un bon écran, bah je sais pas ce qu'il vous faut

Il est très bon comme écrran et si tu veux le top (c'est à dire avec du 100 hz) bah faut passer au X3500 mais là c'est trop cher pour ce que ca apporte et autant attendre la nouvelle version.

mais le W4000 quand je l'ai vu tourner avec une PS3 bah je trouve que c'est magnifique

y a rien à dire.

Et ca me choque d'entendre ca de quelqu'un qui a beaucoup de oldies lol.

 

Sinon moi ce week end une petite proc de campagne esperons qu'il fassse beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans le magasin avec plusieurs écrans branchés en HDMI avec la même source blueray en 1080p (arthur et les minimoys) le mouvement de scrolling de la caméra avec des visages clairs sur fond foncés voir parfois normaux demandent trop à l'écran et je vois de la rémanence ! chose qu'il n'y avait pas avec un samsung au dessus qui lui était 100Hz au même prix, mais pas avec un si bon contrast et seulement hd ready... après on peut dire que ça vient de la source, ou du truc qui envoie le signal vidéo... mais comment ça se fait que certains arrivaient à afficher correctement les mouvements de caméra ? moi je pense que sony a forcé sur les contrasts pour mettre en avant ses écrans et que bah du coup ça dégrade la réactivité ce qui est logique vu que tu demande plus de mouvements au lcd. bon le pire c'est les écrans avec cet effet là aussi et en plus des contrasts pas géniaux...

après je serais en effet intéressé à tester cet écran en 24p ... ça se trouve ça corrige le problème ! mais force est de constater qu'il n'est pas parfait pour que j'ai vu ça au moins cette fois là !

 

que j'ai beaucoup de oldies n'a rien avoir avec ça lol ... il sagit d'être objectif ! moi je suis tombé raid mort quand j'ai vu la première fois son image , mais les plans étaient pas très mouvementés, car c'était une démo blueray ! mais quand dans un autre magasin tu le vois dans d'autres conditions avec des scrolling bien prononcés, je t'assure que ça choque énormément !!! t'as l'impression d'avoir de la sacade sur les visages c'est monstrueux.

 

darkyoshi: la rémanence c'est le fait qu'un pixel ait du mal à changer rapidement de couleur. là c'est la transition clair/foncé qui est mise à mal car dans un mouvement rapide de la caméra la réactivité est largement requise sans quoi tu as un effet de fondu voir saccades ici. mais heureusement ça n'est pas sur tous les plans ! la scène dans arthur et les minimoys c'est dans une maison en pleine campagne avec un gros en costard clair. (je connais pas le film) là ça saccade alors que juste avant voir après ou pendant y'a des scènes en image de synthèse dans des espèces de grottes, ça bouge bien et ça saccade pas ! mais c'est globalement foncé...

 

 

hitsugi: dans ton stick game cube la soeur a sans doute niké un truc mécanique car niker des potars dedans comme ça alors que c'est bien moulé ça parrait impossible.

pour la manette n64 c'est les trous oblons qui sont sur les pièces noires à l'intérieur du stick qui ont été limées et élargies avec le temps. il existe des résines bi-composants qui collent à mort et durcissent en 8h qui permettraient de refaire une zone pleine pour ensuite la réusiner. sauf qu'il faut faire un moule déjà pour contenir la résine au fond (pas trop dur) mais surtout trouver cette résine !!! je l'utilisais quand je bossais chez renault pour les retouches d'étanchéité en sortie de chaine, mais à part ça je n'arrive pas à en trouver !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimix, la rémanence que tu as pu constater est sûrement due au fait que les artifices d'images avaient tous été poussés au max ;) une fois des réglages "normaux" appliqués cette rémanence disparaitra à coup sur, je me fie aux différents tests objectifs que j'ai pu lire pour dire ça :jap:

 

Si j'arrive à revendre mon LCD je vais sûrement me prendre un W4000... reste à choisir la taille :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, pour ça que je dis qu'il faudrait que je puisse le tester plus en profondeur.

 

pour le w4000 je voulais un 32" car j'ai actuellement un 82cm qui me convient, mais c'est vrais qu'un 40" c'est encore mieux pour du full hd :D

mais faut que je le test plus !

 

ben sinon arrivage d'un échange avec yoshinouch :

 

à l'origine c'était un échange de jeux nes et snes contre FF anthology et un mini classics mario.

 

mais du coup j'ai payé le surplus des frais de port et il m'a envoyé une tonne de trucs donc certains à dépanner, et d'autres qu'il n'avait que faire.

 

moi chui content j'ai de quoi bricoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooool, non , mais curieuse comme elle est ellle pouvais pas s'empêcher de fouiner dans les manettes ... déjà qu'on la prends en flagrant déli de zapette ...

 

ben sinon je continue les tests sur ce matos HS, premier bilan: super mario all stars a trainé dans l'humidité, les eeproms à l'intérieur sont flinguées. cartouche à utiliser donc pour refaire un jeu ou pour mettre un tototek dedans...

 

pocahontas GB ne marche pas, aucune trace d'usure dedans pourtant. je vais refaire les soudures et si ça marche toujours pas , ben la boite me servira pour remplacer celle d'un autre jeu qui serais jaunie.

 

la GB ne s'allume pas sur piles mais fonctionne sur secteur (une ligne de pixels hs horizontal), sans doute un fusible ou autre... pas encore démontée.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'a de quoi passer le temp la x)

 

 

Et je voudrai bien voir pour la manette GC de mon pote mais le gros probleme c'est que je peux pas la démonté , j'ai aucun tournevis en ' Y ' et la technique du bic que on fait cramer machin ca a jamai marché x)

 

Et pour la manette N64 moi je pensé plutot peut etre a mettre un peu de sillicone colle ( l'étaler avec une lame de couteau par exemple ) jusqu'a ce que ca rebouche un petit peu

 

Maintenan c'est peut etre un peu barbar mais bon XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est barbare et tout ce que ça va faire c'est la niker définitivement ... ça va coller lé mécanisme à l'intérieur et t'auras tout gagné.

 

pour ta manette GC, assaye avec un voir 2 petits tournevis de précision plats.

 

j'y étais arrivé comme ça une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le stick tu le démonte entierement , toute les piece interieur tu les vite pour qu'il reste juste la coque et la ou tu veux mettre la colle tu le fais séparément et tu laisse secher avan de remettre , fin jme comprend x)

 

Et pour la manette GC ba je tenterai cette aprem et je te dirai quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...