dbz Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Les couleurs ne sont pas terrible non plus en fait ^^! Bon sinon derniers achats : - Dragon Blade : Wrath of Fire neuf sur Wii = 19E - Breath of fire III complet sur PS1 = 5E - Super Smash Bros. complet sur N64 = 5E J'ai aussi acheté 2 poufs pour aller dans ma piece spécial jeux video quand je vais deménager chez ma copine ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 pas chère le smash bros ! (les autres aussi d'ailleurs) les poufs c'est génial mais si c'est les gros vla le volume que ça prend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui ça prend un peu de place en effet ^^! Mais ils sont super confortables!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Les 2 turoks : 10€ Black : 2.99€ Project zero : 6.99€ Les 2 jeux megadrive : 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 turok rage wars !!! tu me fais un scan ? sinon belle petite fournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la Tour des miroirs neuf sur Wii = 59.99E Perfect Dark Zero neuf sur 360 = 5E Manette NGC neuf = 10E Peluche Champignon (Mario DS) = 9.99E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Sega Superstars Tennis en pack avec la raquette en neuf sur Wii. = 59.90E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Eh beh tu dépenses pas mal DBZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 ouai ça se voit qu'il a touché sa paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 En effet j'ai reçu ma paie hier ^^! Mais là je dépense plus rien jusqu'au mois prochain, j'essaie de resister ^^! ... Difficile, j'ai vu une TV HD Ready 66cm, TNT intégré pour 299E tout à l'heure... Trop tenté... Mais faut que je resiste!!! Faut que je me dise que j'en veux une Full HD d'au moins 100cm lol... même si c'est pas le même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant