dbz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je continue ma collec' NGC avec Doshin the Giant complet 6E. J'avoue ne pas trop aimer ce genre de jeu mais bon, c'est une exclu Nintendo pour 6E, rien que pour ça je l'ai pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 et moi jai continuer ma collection nintendo avec wario ware touched nintendogs sudoka mania météos gamecube : shadow the hedgehog paper mario resident evil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 XBOX: -Crimson Skies -NFS Underground 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut moi j'ai fait une affaire en or :love: J'ai trouvé un shenmue II (rien que ça hein ^^) NEUF ! mon magasin dock games l'a retrouvé et me l'a vendu...(roulements de tambour...) 10€! pas mal non? malheuresement on voit que la tranche d'un des boitiers CD est cassé... dommage ! photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 que de bon souvenir ^^ dmg que j'ai plus de dreamcast. mais bon j'ai toujour ma super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 moi j'ai fait une affaire en or :love: J'ai trouvé un shenmue II (rien que ça hein ^^) NEUF ! mon magasin dock games l'a retrouvé et me l'a vendu...(roulements de tambour...) 10€! Non serieux c'est franchement donner , ra la laal moi je le veux aussi a se prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 pour les interessés il restait la version JAP de ce jeu (au même prix et tout neuf) ainsi qu'un sonic adventure neuf (pour 10€ aussi) Les interessés envoyez moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Le bonheur , je vias refinir shenmue tien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'etoffe ma collection xbox avec : shenmue 2 cold fear far cry instinct chronicles of riddick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Aujourd'hui me suis payer sur megadrive en loose: quackshot jap mutant league football olympic gold the pagemaster sur saturn complet: le manoir des ames perdu sur supernes: secret of evermore en boite sans notice sur master system: wonder boy complet bon me manque plus que wonder boy in monster land et monster world IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant