Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING
bon moi j en est chopper une a 8€ en loose mais avec 3 sonic , sinon la plus chere que j ais pris c celle que j ai eu en boite avec 3 jeu complet pour 20 donc , mais si ta des sous a investir prend meme si un poil cher si elle est nickel apres a toi de voir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
le choix de la raison au cas ou si j en choppe une en bon etat en broc jte prendrais si tu veux ? la derniere broc j en est laisser 2 car maintenant j essaye de chopper en boite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix de la raison au cas ou si j en choppe une en bon etat en broc jte prendrais si tu veux ?

 

Nan merci c'est bon ^^! Quand je tombe sur l'occaz' je prend sinon j'en recherche pas une activement quoi!

D'autant plus que je trouve que l'écran est pas vraiment de bonne qualité (niveau contraste), je sais pas si il a diminué de qualité avec le temps ou si c'était déjà comme ça à la base... En tous cas quand j'en avais une à l'époque ça me paraissait nickel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'adore quand on parle de l'ecran de la Game Gear, quand j'avais 6 -7 ans, je trouvais absolument merveilleux, c'etait en couleur, fluide, beau, net...

 

Alors qu'en realité... c'est a la limite du regardable XD, c'est effectivement la remanance le pire probleme de cet ecran, a croire que Sonic se dedouble tellement il va vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...