Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

moi ce genre de trip, surtout si c'est juste pour collectionner,je le ferais plus à la sortie de la relève de la DS lorsqu'ils braderont les prix. par exemple des premières GBA et GB micro je peux encore en trouver neuves à 40€ par chez moi contre 100€ environ lorsqu'elles étaient dans le commerce. c'est pas négligeable ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est "Brand New", aussi bien la console que les jeux. Les accessoires je ne sais pas mais à mon avis ils le sont également.

 

Pour tout ça, avec Frais de port en EMS avec suivi, ça me fait du 197E ! J'ai bien cherché sur ebay pour avoir la meilleure offre et Mimix m'a conseillé celle-ci et ça tombe plutôt bien car c'est aussi sur celle-là que je flashé ^^! Excellent état, tout est neuf, c'est du nickel de chez nickel et c'est ce que je voulais, je voulais mettre 200E maxi et je suis dans la fourchette que je m'était fixé.

 

Bref très très content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut les gens , retour de vacance , 3 semaine perdu dans une villa dans les montagne du sud de la sardeigne , l'horreur pour un geek , 3 semaine sans wi-fi , pas de ville avan 40 kilometre , pas de magasin de jeux , 35 - 40 degré ( mais bon, vive la clime ) , que des plage partou vu que c'est une ile , mais bon une télé donc pris la ps2 quoi ....

 

Que du bon vos achat :o demain peut etre brocante si pas trop fatigué , jvous direz quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...