mimix Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 virtual pool pool championship real pool american pool real play pool pool paradise pool master world of pool world championship pool pool:shark (1 ou 2) the hustle detroit streets cue club (1 et 2) world championship snooker q-ball billard xciting voilà à peut près tout ce qu'il y a sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 YES tu es un dieu Mimix!!.. c'est International cue club 1 mais de Takara et pas midas..dsl^^! merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 YES tu es un dieu Mimix!!.. c'est International cue club 1 mais de Takara et pas midas..dsl^^! merci:) Un Dieu Waouuuuuu attention mimix va tourné de l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 un dieu de google sans doute ... 1min de recherche sous google image avec les mots clés ps2 et pool ou ps2 et billard ... quand on veut on peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je le sais car des qu je connais pas un truc je tape sur Google et c'est bon , dommage que tout le monde ne soit pas comme ça :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 dernier achat today ds lite noire neuve , pokemon diamant neuf ... vu que mon ancienne cartouche est morte , une micro sd 4 go et le M3 real qui va avec va etre expédié je cherches toujours une carte mere pour ds lite pour réparer l'ancienne qui " mange " la dorure des cartouches donc les cartouchent meurent si au passage vous aviez une solution pour " reparer " les cartouches ... ( tiens 2 nouveaux smileys :reflexiomo6:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je cherches toujours une carte mere pour ds lite pour réparer l'ancienne qui " mange " la dorure des cartouches donc les cartouchent meurent si au passage vous aviez une solution pour " reparer " les cartouches Une solution=>LINKER lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 j'ai déja le linker ... mais le m3 simply a eu tres mal aussi a ses broches et il passe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Faut le laisser dans la ds meme quand tu ne joue plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Faudrait que tu nous montre une photo d'une de tes cartouches HS qu'on puisse voir l'étendue des dégâts. Sinon, j'avais déjà vu en magasin des solutions "liquides" permettant de reformer les piste en cuivre (rayon voiture, plus précisément pour reformer les pistes HS du Désembuage arrière d'une voiture). Edit: Trouvé ça s'appelle Loctite circuit + Bon après ça se dis "vernis", donc faut espérer que ce soit pas isolé en surface, mais l'idée y est non? Modifié le 24 juillet 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant