KrelianGS Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 D'après ce qu'il dis, il a 8 jeux en boite. Cà fait 1,25€ le jeu. Cà reste honnête (sans compter la Console !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 alors moi en ce moment j'arrete pas d'achete des jeux xbox je suis pourtant tres tres orienté oldies mais au prix ou sont les jeux sur cette console je me suis arreté de me privé, car meme si les jeux que j'achete ne sont pas des bombe atomique (loin de la) il reste tous des bon jeux honnete en soit. - samurai warrior - dinasty warrior 3 - oddworld : la fureur de l'etrangé - midnyght club 3 - xmen legend - syberia 2 - deus ex invisible war - dark projet - farenheit bon j'ai pas tout acheter d'un cout ces achat s'etale sur 2 mois et pour une moyenne de 7€ le jeux (neuf) sauf fareneit j'arrete de me privé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Faut pas se priver, ni se retenir ^^ ça fais mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut alors pour moi une xbox (60 euros) + 5 jeux burnout revenge 6 euros neuf domm 3 collector 10 euros halo 2 8 euros silent hill 2 inner fears 15 euros ninja gaiden 7 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Re, alors au niveaux des jeux, tous est nickel en boîte (par contre pas de boite de la MegaDrive), je testerai au moment de l'acheter, mais il m'as dit qu'elle fonctionne nickel donc.. KrelianGS : mdrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi personnellement je suis derriere un petit Street Of Rage 2 qui est vraiment exelent.J'ai le 1 mais le 2 c'est le dieu du beat them all a l'epoque (le 3 il est a part quand meme, sisteme graphique pareil mais bon le 2 me rapelle plus de souvenir, mais je vais me payer aussi le 3 lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ce midi : - Les Sims 2 sur NDS neuf 19E - Metroid Prime Hunters neuf sur NDS 39E Les sims 2 c'est pour ma copine, elle me fais pas mal de cadeaux donc là c'est un peu mon tour ^^, elle adore les Sims, donc ça lui fais plaisirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Aujourd hui: wario ware touched sur ds en version "NOT FOR RESALE" pour 20 euro. Jeu que l'on peut voir dans certaines bornes de magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Oula , en faite la ya du business.Une version comme sa.... hmm sa peu etre de la magouille pour avoir des versions comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Mes derniers achats : Dreamcast: Ikaruga Chuchurocket Crazy taxi South park rally Power stone 2 Dead or alive 2 Marvel Vs capcom 2 Capcom Vs snk 2 Shenmue Tous en B+N acheter sur2 mois environ Une megadrive jap pas en boite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant