mimix Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 je crois me souvenir ou alors c'était sangokuwill d'un étallage de consoles par terre énorme ... pleins de doubles certes mais un nombre fou ! ou alors je confond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Sangokuwill il me semble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) dernier achat : ipod 3G 8 go avec un dock ipod universel edit : oh emule qui tourne ... c'est pas bien Modifié le 17 juillet 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Acheté dernièrement une PSII avec Soul Calibur III, FFXII, 1 manette et 1 carte mémoire pour 90$ Canadiens.. .ce qui revient a 56 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ptain bossmen tu collectionne les portables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ptain bossmen tu collectionne les portables ? nan je le change tout les ans par contre mon portable chaque été le mien arrive en fin de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 oh emule qui tourne ... c'est pas bien Franchement, c'est pas plus grave que Vista qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Hello tt le monde: Pour moi grosse commande, après le deluxe set c'est au tour du power set état kazi neuf, avec quelques jeux nes dont les deux versions de metroid, ainsi qu'un zapper en boite, et secret of evermore et terranigma en neuf jamais déballé qui vont rejoindre mon illusion of times, il me manque plus qu'à trouver secret of mana et super metroid mais bon dans cet état j'y crois plus trop... ImageShack - Hosting :: 18072008032yn2.jpg ImageShack - Hosting :: 18072008033pb4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est pas forcément vista moi j'ai XP avec le pack vista inspirat et ça a la même gueule. bossmen: tous les ans ! boudiou ! soit tu achète débloqué et là tu douilles, soit tu les as avec les abos et là tu douille en abos... moi chui tout le contraire, j'ai qu'un pauvre 6680 mais je consomme rien casiement pour mes besoins personnels, et pi bon, l'abo est gratos donc tout bénef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Hello tt le monde: Pour moi grosse commande, après le deluxe set c'est au tour du power set état kazi neuf, avec quelques jeux nes dont les deux versions de metroid, ainsi qu'un zapper en boite, et secret of evermore et terranigma en neuf jamais déballé qui vont rejoindre mon illusion of times, il me manque plus qu'à trouver secret of mana et super metroid mais bon dans cet état j'y crois plus trop... ImageShack - Hosting :: 18072008032yn2.jpg ImageShack - Hosting :: 18072008033pb4.jpg superbes achats !!! tout ça pour combien ? tu as un scanner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant