MystikA Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Lol et ben j'avais meme pas vu ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 GTA 4 a quand meme carrement été oublié comparé a san andreas par exemple ou on en parlais 2 ou 3 ans apres ... GTA 4 on le finit on y touche plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 il est où je l'ai pas vu ... regarde page 668 mimix et dit moi stp vut que personne a regardé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 pas à 24 euros, il etait à 32 euros il y a 4 jours. Il y a grid aussi qui est passé à 24euros. merci pour l info car si y as bien la fr je prend ! avec les frais de port ca revien a 28€ pour un envois simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viscous Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Me voila de retour de mon intermarché, fouinant dans le rayon jeux vidéo, je me surprend a trouver ces 2 jeux a 9.99€ l'unité, je les prend évidemment, mais est-ce mon intermarché qui est un peu perdu question prix, ou alors est-ce le bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour le taito legend ça me semble être un bon prix. Par contre oui pour le mercury, ils ont dû se planter à mon avis. EDIT: En fait pas tant que ça, il est vendu 20€ en moyenne. Mais bon ça reste de jolies affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Un petit mix de mes 3 dernières commandes comme je les aime avec le génialissime KOF98 ultimate match l'épisode qu'on se DOIT de posséder ! Là j'ai profité des soldes sur cdiscount pour Walken (qu'on a connu comme cybernator sur snes en Europe), jeux d'action génial et ultra difficile sorti super tot sur la snes mine de rien, et j'ai aussi pris MSR l'ancetre de project gotham, le seul jeux de caisse que j'ai eu envie de finir dans ma vie (mention spéciale aux musiques) Pis bon là ça date un peu mais elle était dans le coin pis on se lasse jamais de la voir cette belle dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Un petit mix de mes 3 dernières commandes comme je les aime avec le génialissime KOF98 ultimate match l'épisode qu'on se DOIT de posséder ! il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour moi 2 nouvelles cartouches de demo pour nintendo DS pour completer ma collection. Ce qui m'en fait 14 maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 regarde page 668 mimix et dit moi stp vut que personne a regardé .. on dirait fortement un cable de carte graphique ASUS avec entrée sortie composite et s-vidéo et sortie YUV. et y'a fort à parier que la connectique à l'autre bout du carré soit propriétaire et ressemblant à du s_vidéo mais avec pleins de pinoches en plus... un truc inutile si t'as pas la carte qui va avec donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant