Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING
pas à 24 euros, il etait à 32 euros il y a 4 jours. Il y a grid aussi qui est passé à 24euros.

 

merci pour l info car si y as bien la fr je prend ! avec les frais de port ca revien a 28€ pour un envois simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mix de mes 3 dernières commandes comme je les aime avec le génialissime KOF98 ultimate match l'épisode qu'on se DOIT de posséder !

 

 

Là j'ai profité des soldes sur cdiscount pour Walken (qu'on a connu comme cybernator sur snes en Europe), jeux d'action génial et ultra difficile sorti super tot sur la snes mine de rien, et j'ai aussi pris MSR l'ancetre de project gotham, le seul jeux de caisse que j'ai eu envie de finir dans ma vie (mention spéciale aux musiques)

 

 

 

Pis bon là ça date un peu mais elle était dans le coin pis on se lasse jamais de la voir cette belle dame :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde page 668 mimix et dit moi stp vut que personne a regardé ..:(

 

on dirait fortement un cable de carte graphique ASUS avec entrée sortie composite et s-vidéo et sortie YUV.

 

et y'a fort à parier que la connectique à l'autre bout du carré soit propriétaire et ressemblant à du s_vidéo mais avec pleins de pinoches en plus...

 

un truc inutile si t'as pas la carte qui va avec donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...