bossmen Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 bizare ton cable :/ et c'est quoi de l'autre coté ? sa va ou ? parce que y a une prise composite , une prise ( merde me souviens plus comment elle s'appelle , celel a coté de la jaune ) , les 3 prises YUV c'est pas un genre de vga box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Personne peut répondre pour mon cable ? il est où je l'ai pas vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ca ten fais combien en tout du wii Ca m'en fait 41 en comptant Wii Sports. ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca m'en fait 41 en comptant Wii Sports. ^^! ouch !! faut faire des photos pour le topic collec sa doit etre impressionnant , si tu as un loader y as pleins de jeu a 9€ pour up ta collec et meme un a 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 41! j'hallucine! rien qu'a lui seul il enrichie N! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Aylo ! J'ai enfin reçu mon soccer slam GC, le jeu est pas rayé, la boite et la notice ont un "touché de neuf" il a du servir 2 fois, à 5E50 fdpi j'ai vraiment fait une bonne affaire =) Tchou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 vrai meme si c pas un top mais un jeu gc a ce prix tout de meme pas courant bon je vous laisse j ais wario qui m attend (super ce jeu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 je post pour la premiere fois dans ce topic avec ce matin une gamecube en tres bon etat (mis a part la boite) comprenant une manette a 15 euros un ff9 avec la boite un peu abimé (2 ou 3 fellure) et le CD1 assez rayé sinon les autre niquel a 2 euros =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 un ff9 avec la boite un peu abimé (2 ou 3 fellure) et le CD1 assez rayé sinon les autre niquel a 2 euros =D. belle affaire. A ce prix la, ceux qui le vendent hors de prix, faudrait qu'ils en prennent de la graine. Les FF c'est super courant (la preuve ils sont sortis en platinum), et certains osent les vendre au prix d'un jeu sorti à 10000 exemplaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Certains osent l'acheter à des prix astronomiques... Si ya des pigeons qui paient 50 euros pour FF7 non plat, c'est leur probleme...le vendeur est content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant