Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

Commander il y as une semaine ,voila mes ecouteurs ff7 qui etais donner a tout ceux qui avais reserver le jeu au states , et comme je suis pas ricain j ais du debourse 12€ fdpin pour posseder cet objet ff collector (un peu de pub ^^ pour voir mon blog sur ff final fantasy saga collection | darckodreamer.blog.jeuxvideo.com pour y voir le reste de ma collec )

place au photos (pouquoi j arrive pas a mettre toutes mes tof sur l album a chaque fois y en as qui marche pas :fou:

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/241/316_2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

today reçu un livre " l'histoire de nintendo 1889 - 1980 volume 1" aux PIX'N LOVE editions

 

il regroupe un peu tout ce qu'as fait nintendo pourquoi comment et tout c'est vraiment sympa comme tout et tres beau

 

petit coup de pub : vous pouvez le commander ici

L'Histoire de Nintendo - 1889-1980 : Des cartes à jouer aux Game & Watch - Tous les goodies - PN Store

 

L'Histoire de Nintendo - 1889-1980 : Des cartes à jouer aux Game & Watch est un livre de Florent Gorges paru aux Editions Pix'n Love en juillet 2008 qui permet aux francophiles intéressés par l'histoire de Big N de tout savoir sur le développement de l'entreprise sur près d'un siècle.

 

Riche en images, ce premier volume est une vraie mine d'or, fruit de pas moins de 6 années de recherches passionnées de la part de l'auteur et de son complice, Isao Yamazaki.

 

Sur 226 pages, le livre nous propose de découvrir l'histoire de Nintendo, ses cartes à jouer, sa première apparition dans le secteur du jouet, des jeux de société, puis des jeux électroniques. Le tiers du livre est consacré à l'arcade et aux premières consoles.

 

Voilà en tout cas le livre de chevet de prédilection de tout fan de Nintendo qui se respecte !

 

Informations complémentaires :

ISBN : 2953050141

Auteur : Florent Gorges (avec la collaboration de Isao Yamazaki)

Nombre de pages : 228

Format : A5 (21 x 15 cm)

Qualité : couverture plastique et semi-rigide, papier glacé luxe, tranche carrée, 100% couleur.

Prix : 19 euros

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
Ben Game c'est Score Game en fait, ça ressemble à du Micromania! Faudrait que j'y passe pour voir.

 

Et les écouteurs ne vont jamais servir je suppose lol ^^!

 

bien deviner ils resteront au chaud lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...