Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon sur ce post je prend l entiere responsabiliter de me faire banir et insulter par les fan de dbz et de nintendo Alors today jour de chance au micromania je vois les plv de jeux et j en demande 1 et le gar nouveau me file ca! j en avais demander que 1 le dbz voila en detail Donc happy je repart avec le pvl de brawl , bourne , alone in the dark et dbz burst limit ^^ suite a cela petit tour a carrouf et la solde le jeu ps2 3€ et le wario 11€ mais la pour moi y as un probleme y as pas de blister je discute avec le geran qui me dis que ce jeu ferras ce dernieres solde et hop a la benne apres simpatisation j ais eu gratos car invendable il etais ouvert du tout benef pour bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 pas mal ta ptit journée moi j'ose pas demandé les affiches et tout le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai reçu aujourd'hui mon FF Tactics édition promotionelle (Sans boîte et sans notice, dans un étui plastique), acheté 13€ sur eBay =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ca vaut rien sans boite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai reçu aujourd'hui mon FF Tactics édition promotionelle (Sans boîte et sans notice, dans un étui plastique), acheté 13€ sur eBay =) c donc toi qui me la souflet merde sur ce si un jour il te prend l envie de le laisser partir bas sache que mon etagere ff n attend que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Et t'as envoyé mon G&W (je vais te harcelé jusqu'à la fin de tes jours Darkyoshi ^^) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Darko> Vi c'est moi, désolé ! DBZ> Parti ce matin ! Timor> En même c'est fait pour, c'est une édition promo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 par contre me le prendre obligatoirement sur SNES et rien d'autre habitué d'y avoir joué sur ce support Ben sur SNES, tu as le JAP ou bien le 1,2,3 version américaine qui sont en réalité le 4,5,6 des séries FF... et NES, une version américaine FF ou les autres JAP. Je te comprend bien ton enthousiasme, mais le problème, l'europe n'avait jamais connu ces version NES et SNES (sauf Mystic Quest sur SNES) DarkYoshi: je veux une photo, et c'est dommage en loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 info il etais fournis comme ca dasn une pochette transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 http://www.noelshack.com/uploads/DSCF1983029783.JPG Voilà une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant