F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui j'ai vu la tienne Timor vraiment jolie, perso la version EU rouge m'avais fait craquer ... j'suis bien content d'en avoir une xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 La rouge et noire est magnifique ! je l'avais vu sur ebay en vente a 200 euro environ ... je pensé que c'étais ce modèle la qui aller sortir chez nous et a ma grande surprise quand j'ai reçut les colis j'ai étais très déçut , pareil pour le bleu foncé noir qui étais magnifique ( je ne cache pas que la ice n'est pas si mal non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Pour les traductions en FR 1er et 2ème = pas de traduction (je crois..., sauf en anglais sur PSP et GBA (Final Fantasy I & II: Dawn of soul)) 3ème: NDS 4ème, 5ème et 6ème: GBA (bientôt la 4 sur NDS) 7ème, 8ème et 9ème: PSone + Crisis Core pour connaître l'histoire de Zack et les origines des persos: PSP = gros investissement! le mien avec tout mes collec' de FF et collectors, j'ai investi + que 1300€ ! Bonne chance EDIT: Joli F! ouille d'un seul coup sa fait bien mal ! Oui je compte bien me les prendre quand même , même si les prix sont assez conséquent ! Pour le 1 et le 2 je voulais sur la version ness , ou gba plus facile a trouver , mais sur psp l'idée me démange vu qu'il ne sont pas traduit et 35 euro l'unité ... alors que le 1 et 2 sur gba sont sur la même cartouche et moins cher ! le 6éme quand a lui qui est mon favoris avec le 7 (le X n'est pas compté dedans ! ) je compte bien par contre me le prendre obligatoirement sur SNES et rien d'autre habitué d'y avoir joué sur ce support Merci de m'avoir souhaité bonne chance Mais c'est mon porte monnaie qui en aura le plus besoin Modifié le 7 juillet 2008 par fashion-grimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Le 1 et 2 sont trad en français sur gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 il sont tous traduit sur gba 1et2 , 4,5,6 puis le 3 sur ds moi j attend mon 5 sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui le 1 et le 2 je l'ai est déjà testé en émul , d'ailleurs c'est exactement pareil sur la version psp sauf biensur le prix et la traduction ... heureusement que le crisis core a été traduit -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 encore heureux mais c etais prevus car c un gros hit vendeur qui allais refaire lancer la psp en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté, je vais donc faire un petit résumé de la semaine passée: -MGS PS1 "complet" non platinum (mais manque la demo de silent hill): 5 Euros. -Toy Racer sur Dreamcast complet : 1 Euro. Et aujourd'hui: -Elite Beat Agent sur DS (j'ai hésité à passer au magasin, puis j'ai vu ce jeu... et la caissière... ): 9.99€ (c'est le prix du jeu, parce que voir ses yeux, ça n'a pas de prix). Puis à venir: du Castlevania: Portrait Of Ruin sur DS, et Dracula X Chronicles sur PSP. Modifié le 8 juillet 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Il est excellent Elite beat agents, je l'ai aussi pris à ce prix, délire assuré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 moi j ais pas acrocher a ce jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant