MystikA Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Dommage c'est interrésant enfin c'est pareil en magasin pour tout te dire et puis les identifiant tu t'en fou tu en fais autant que tu veux , 2 manettes pas obligé car il y a la DUALSHOCK 3 et je pense pas qu'il te les vend là donc ouai attend une autre occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon bah je viens d'échanger mon ChuChu Rocket DC contre Sega Worldwide Soccer sur DC aussi (très bon jeu d'ailleurs =)), 90 centimes de différence à régler (2E90) A noter que c'est mon premier jeux Dreamcast avec une boite niquel sans rien de casser à l'intérieur ni à l'extérieur et le jeu est quasi non rayé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 du dreamcast si tu cherche bien t en trouve du blister a de bon prix si ca interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 vi j'en est vue sur le net =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) répondu au mp tout compte fais j'ai laissé tomber, le gars voulais me refiler pes et virtua tennis obligatoirement pour 50€ de plus. pi bon, débourser 300€ dans une console autre que nintendo ça me titille le porte monnaie ! je préfère continuer à jouer aux hits de ma belle wii sur mon écran SD pi comme ça je serais pas tenté à acheter tout de suite un super écran plat ... même si ça me plairais Le prix de base devrait atteindre à 550€! et franchement c'est un bon prix si la garantie est toujours valable! renseigne-toi si il a la MàJ le firmware 2.40 par hasard... Puis je m'achèterai biensur les FF ... du 1er sur nes jusqu'au 9 sur psone Pour les traductions en FR 1er et 2ème = pas de traduction (je crois..., sauf en anglais sur PSP et GBA (Final Fantasy I & II: Dawn of soul)) 3ème: NDS 4ème, 5ème et 6ème: GBA (bientôt la 4 sur NDS) 7ème, 8ème et 9ème: PSone + Crisis Core pour connaître l'histoire de Zack et les origines des persos: PSP = gros investissement! le mien avec tout mes collec' de FF et collectors, j'ai investi + que 1300€ ! Bonne chance EDIT: Joli F! Modifié le 7 juillet 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Yop! Me suis fait plaisir avec une DS Lite Rouge! j'avais un bon de 70€ alors... j'ai eu qu'a mettre la difference! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 lol, le ptits plaisirs de F ... pas une DS lite ... chanceux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Yop! Me suis fait plaisir avec une DS Lite Rouge! j'avais un bon de 70€ alors... j'ai eu qu'a mettre la difference! Ta vus la mienne F on dirait qu'on a eu la même mais bon moi 80 € au USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 je crois qu'il parle de la rouge normale, celle qui vient de sortir en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ta vus la mienne F on dirait qu'on a eu la même mais bon moi 80 € au USA 80€ pour de l'import mais tu a eu sa ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant