kmeru Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ahahah t'es fou c'est les pauvres jeux de poker (souvent illégaux) qui trainent dans les cafés tu payes la carcasse et encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ok, merci de l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 clair, si y'avais des neogeos là dedans ça serais super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 si il y avait une Neo Geo je l'aurais déjà prise t'aurais pas eu le temps de posté l'annonce ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Aylo ! Les amis je viens de faire l'affaire du mois (pour moi -_-) Un jeu que je cherchais depuis longtemps Soccer Slam pour Gamecube, complet bon état => 5.50E (fdpi) Enjoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 il est sympa ce jeu, je l'avais acheté pour mon frangin y'a longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Grave, j'avais des potes qui l'avaient aussi, sa fait vraiment longtemps que je le cherche mais je voulais pas mettre plus de 10roro dessus, je l'ai vue hier à cash à 9.99E mais la boite été complètement morte... Plus qu'à trouver Super Monkey Ball 2 sur Gamecube et je suis heureux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 dite les gars une ps3 40go avec 2 manettes, motorstorm et burnout paradise pour 300€ça va ? y'a des précautions à prendre avec le live sony ? des identifiants à lui demander ou autre ? j'hésite car bon à part les consoles nintendo j'achète pas trop quand c'est chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 vas sy fonce j ais send un mp mais ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 répondu au mp tout compte fais j'ai laissé tomber, le gars voulais me refiler pes et virtua tennis obligatoirement pour 50€ de plus. pi bon, débourser 300€ dans une console autre que nintendo ça me titille le porte monnaie ! je préfère continuer à jouer aux hits de ma belle wii sur mon écran SD pi comme ça je serais pas tenté à acheter tout de suite un super écran plat ... même si ça me plairais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant