mimix Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 moi je préfère le doublage anglais que jap, au moins tu pige plus les cbhoses. pi il est vraiment bon celui de crisis core ! pour dbz par contre en jap oui sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi pour le moment vu que je ne travail pas et que l'argent est assez dur a rentré , je ne peu pas me permettre de m'achète trop de jeux snif ... Mais dés que je travail je m'achète toutes les versions de pokemons ( même les dérivé tels que trading card ) en boite avec notice si on peu encore en trouvé en bonne état ! Car dans ma jeunesse je l'ai avais tous , mais je n'en ai plus aucun en boite ! Puis je m'achèterai biensur les FF ... du 1er sur nes jusqu'au 9 sur psone un fan de ff c est pour lequel tu vas debourser le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 un fan de ff c est pour lequel tu vas debourser le plus Oui je me doute bien Mais bon quand je travaillerai sa sera beaucoup plus simple donc je ne compterai pas pour les choses que j'aime Ps : belle image de trunk du futur en ce moment nostalgie ! je regarde tout les épisodes , je suis d'ailleurs arrivé au 253 contre l'horrible boule de chewingum boubou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà pour moi une ptite DS Lite des US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 joli ! ça me ferait mal de l'utiliser tellement elle est belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ben je l'utilise pas justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 je me disais aussi ... quel idiot je fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldiesconsoles Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour, pour moi un peu de NewGen avec PES2008 et Stranglehold sur XBOX360. Voili voilou. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 pes bon on passe mais strangehold j ais la demo sur ma ps3 et il me fais de l oeil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Jeux Vidéo Poker Consoles & Jeux vidéo Haute Savoie - leboncoin.fr Le type est de mon patelin... A votre avis, c'est une Neo Geo qu'il y'a dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant