Vicos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Sympa tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je me suit acheter un vintaigne de jeux game boy pour tous juste 3euros, tous fonctionne impec:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Kameo mon 1er jeux 360 ;le 2decembre tu verra il est super mais un peut court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai repris les cours il y a une semaine mais ça ne m'empeche pas d'acheter des jeux ... la preuve : - Swords and Serpent complet sur NES 2.50E - Un joystick NES Ni-5 de Quickjoy 3E - Rogue Squadron II complet sur NGC 6E. - Et aussi les fameuses places pour le micromania games show pour 2 persos. Gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Kameo mon 1er jeux 360 ;le 2decembre tu verra il est super mais un peut court on parle des d'anciene console (oldies) or la 360 n'est pas une anciene console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je ne pense pas qu'on parle forcement des oldies. On peut mettre aussi des choses plus recentes, ça fais plaisirs ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ben vi c est la section derniers achats on peut mettre ce qu'on veut...enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 j'aurais pensser le contraire. sinon il aurait poster le topics dans discution generale. mais bon ptetre que je me trompe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui pas grave ;-) Pour les oldies c'est plus broc , la c'est de tout ;-) Merci pour les avis sur Kameo , je vais voir ca ce soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bah... on va pas lui en tenir rigueur ! On est sur le forum oldies, c'est l'un des plus tranquille après tout. On est entre purs fans de jeux vidéos. C'est sûr qu'à la base on parlait que de jeux oldies mais bon, on peut se permettre de citer des jeux + récents, tant que çà reste de temps en temps. Enfin c'est ce qui me semble le mieux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant