Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Aylo !

 

Sa fait longtemps que j'avais pas posté ici, je reviens de cash où je suis assez content de ce que j'ai trouvé ^^

 

Que des jeux Dreamcast :

 

- Trick Style, boite où il manque un petit crochet mais de fissure + notice, bon état 1.99E

- Virtua Stricker 2 Ver 2000.1, manque un crochet aussi et une petite fissure + notice et bon état 1.99E (il était aussi à 6.90 neuf sous blister)

- Chu Chu Rocket, boite pas cassé (sauf quelques merde qui tiennent les CD dedans) et Dreamkey 1.5 inclu + notice 1.99E (Damned il marche pas, un échange, un !)

 

Bye ^^

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
ha ha ha on est tous plus ou moins deranger par la langue ce qui est logique car on fais un "petit" effort pour la traduction ce qui nous fais moins aprecier le jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment vu que je ne travail pas et que l'argent est assez dur a rentré , je ne peu pas me permettre de m'achète trop de jeux snif ...

 

Mais dés que je travail je m'achète toutes les versions de pokemons ( même les dérivé tels que trading card ) en boite avec notice si on peu encore en trouvé en bonne état ! Car dans ma jeunesse je l'ai avais tous , mais je n'en ai plus aucun en boite !

 

Puis je m'achèterai biensur les FF ... du 1er sur nes jusqu'au 9 sur psone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...