MystikA Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 j'ésite trop à la renvoyé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 fais chier j ais louper le passage du representant nintendo (le jour de repos ) et il avais plein de goodie:fonsde:fou: que le magasin a refuser et tout un tas de plv que je vais pas pouvoir recup surtout celle de 1metre je me demande si il avais ce tshirt :reflexiomo6: que je trouve tres beau oue a ma connaissance on a pas eu de t shirt non plus! par contre une tres belle PLV une petite arche avec des persos sur cette arche je sens qu'elle va finir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Y en as qui ont de la chance merde mais je vais tenter de la demander et chopper la crisis core pour mon depart dans une semaine enfin liberer des humeurs de ces gros c** et profiter pleinement des mes derniers achats apres reste plus qu a retrouver un taf :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Reçu ce matin mon resident evil 4 gc preview disc scellé basée sur la demo de l' E3 2004, avec le laser cel edité à 18 850 exemplaires (pourquoi ce nombre aucune idée....). Quand on a l'action replay on peut avoir acces aux éléments de la beta du jeu (arme bizarre, jumelles,...). http://www.the-horror.com/index.php?id=features&s=re4demos&p=16 Modifié le 1 juillet 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Rhoo en plus il dit jamais ces prix lilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 20 euro le lot fpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Chapeau Lilly... . Tu ne vas pas me dire que tu as trouvé sur ça sur la baie !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 la je dis bravo nice price ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ben ebay usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut tt le monde Quelqu'un pourait me dire si il existe d'autre jeux à part ilusion of times, secret of evermore, secret of mana, mistic quest, et super metroid qui étaient vendues en blister rigide avec un guide de stratégie officiel . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant