mimix Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 moi c'est les jeux de sport et le sport en général ... à part la catch si on peut appeler ça du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) NBA JAM c'est sympa quand même ^^! Mais également, je n'aime pas les jeux de sport en général. Sinon TiMoR pour SSBB, c'est que ta Wii à la lentille un poil sale et par conséquent il faut la renvoyer chez Nintendo pour un nettoyage, Tout ça c'est gratuit et voilà le le formulaire : Information sur les problèmes de disque Super Smash Bros. Brawl EDIT : Et le T-Shirt tu pouvais l'avoir en reservant le jeu à Score Game. Moi je l'ai échangé contre un bon d'achat de 7.50E à un pote. Modifié le 30 juin 2008 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ou tu le fais toi même, c'est gratuit, mais faut pas être manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est simple à faire (la lentille est facile d'accès?) ? au cas où j'aurais besoin de le faire un de ces jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 je viens de faire tourner sonic3 sur mon LCD rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est simple à faire (la lentille est facile d'accès?) ? au cas où j'aurais besoin de le faire un de ces jours ? disons que faut démonter un minimum ... il est là où on voit le moteur à droite: http://i1.ebayimg.com/08/i/000/ed/47/a25c_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est juste quelques vis et ça se remonte facilement ou c'est un peu plus chiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ben que veux tu, comme d'hab, des vis, des nappes, rien d'insurmontable si tu paume pas tout, que t'as pas de mains de bucheron. le truc c'est que les gens n'étaient pas habitués au slot in et à sa lentille cachée... dans les autres consoles la lentille est bien visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ok, ça n'a pas l'air complexe en effet!! Des vis et des nappes... je ne devrais pas avoir de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Un achat aujourd'hui, pour ma soeur : Tony Hawk's Project 8 sur 360 neuf en solde :14.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant