Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

ca attendras un peu car les assurances sont tomber la voiture + la maison et avec mes derniers achats (pspcommande jap) le budget a tres mal mais j yrrais jettez un oeil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
ouais moi tnt ou pas ca vas essentiellement a jouer a mes next gen bobox36 ps3et wii pour le reste je garde ma bonne vielle catho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
fais chier j ais louper le passage du representant nintendo (le jour de repos ) et il avais plein de goodie:fonsde:fou: que le magasin a refuser :grr: et tout un tas de plv que je vais pas pouvoir recup surtout celle de 1metre je me demande si il avais ce tshirt :reflexiomo6: que je trouve tres beau :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les Plasma c'est pas vraiment fait pour le jeu, d'après ce que m'a dit une vendeuse... Ca marque l'écran. Bref vive la technologie à deux balles..... Pixel mort, marquage d'écran...

 

exact c'est pas un plasma qui est conseillé pour jouer, les images fixes flinguent l'écran.

 

etonnant etant dans la vision de changer mon LCD prochainement et passer sur du plasma (l'chat etant prevu fin d'annee), j'avais lu sur des forums justement que le mode jeu sur les samsung n'etait pas terrible, le son est pourri mais la qualite par contre en film est genial alors j'hesite a passer chez panasonic ou rester chez philips ou a garder mon argent dans l'attente d'une plus grande maison et donc d'un videoprojecteur

si vous avez des experiences sur PLASMA samsung faites m'en part merci :P

j'ai vu le samsung PS50P96FD , et le tout dernier samsung PS50A566

 

Il parait que panasonic s'est excellent.

Mais je le redis Samsung, j'ai trouvé l'image super sur celui que j'ai, il n'a que le son qui est pas terrible.

 

Pour les prix ça devrait tomber maintenant, puisque non seulement c'est les soldes, mais en plus les modèles avec tuner tnt non HD vont être liquidés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un plasma Pioneer (d'ailleur c'est l'une des meilleur marque pour les plasma) et perso j'ai pas de probleme et j'ai une superbe image bon c'est pas du full hd (parceque la c'est deja un peu plus cher lol) c'est sur que sur certain plan fixe on voit que ça marque mais tres legerement et ça repart presque instantanément ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque personnes ne le dit ben tu as une sacré chance Info d'avoir eu ta PS3 JAP magnifique justement je voulais une manette blanche si tu veux une noir on fait un échange :D

DBZ tu l'as eu ou ton beau Tee Shirt ? Dit voir faudrais que tu viennes sur msn je dois te parlé du jeu car je l'ai pris vendredi et des que je l'ai lancé ben ça laggué mais le mec du magasin à dit à ma mère que si j'avais une des premiére Wii ça serait normal et qu'il y avait un truc a faire grace au site bref vient me voir quand tu peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...