Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ouais mais c'est pas une n64 ----> ben ouais s'en ai pas une ..... non plus un snes avec son port gris ou une famicom avec le port rouge ou super famicom avec le port rouge bordeau..... Et bien voila les photos et c'est blanc a l'interieur: La manette de droite est celle de la console et a la touche start blanche et le cable fait environ 70cm La manette de gauche est celle d'une autre megadrive avec le star rouge et le cable fait environ 1.50m Voila une photo de pres, perso le logo est nickel c'est impossible a isole se truc sa fait des courbes e environ 0.3cm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Elle a l'air authentique bizare que personne ne l'ai jamais vue avec tous les collectionneur qu'il y a ici. En tous cas belle aquisition (même si c'est un fake dailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Perso je sais pas mais tout fonctionne parfaitement et les plastiques sont bien blanc et le bouton start du pad coincide avce celui de la console. bizare que personne ne l'ai jamais vue avec tous les collectionneur qu'il y a ici C'est clair moi non plus j'y croyais pas jusqu'a l'avoir lol. Au fait dernier achat Sonic 2 complet pour 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 En tout cas tu vas faire des jaloux. parce que les seuls megadrive blanche que j'ai trouvé sur le net c'est une genesis 3 officiel et une megadrive 3 brezilienne (la megadrive 2 avec 60jeux en mémoire de chez tectoy) http://i16.ebayimg.com/01/i/08/67/18/f8_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oula j'ai trouve une poule aux oeufs d'or et je le savais meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est vrai qu'elle est jolie et elle t'as pas couté trop cher! Un coup de bol! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Clair, je l'ai acheter car c'eait une edition limiter sinon j'en avais deja une Le vrai coup de bol, si personne ne la connais et c'est dificile a trouver je suis encore plus comptant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ta bien de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben on dirais que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je viens d'acheter Kameo 15€ a un pote, je le test ce soir sur mon ecran HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant