Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

^^ t'es un fou toi ^^!

 

Sinon en 360 en soldes je suis bien content de FFXI Online à 1E neuf... même si apparemment on ne peut pas y jouer en solo offline.

 

OU ? Dans quel magasin ? !! j'en cherche un désespérément sans les milliers d'extensions que j'men care l'ognon pour test le premier mois :(

 

les nouvelles version à 45€ non merci ...

 

Si y'en à d'autre , fait moi signe, j'tenvoi de quoi payer et le port x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore de 360 mais je l'aurai un jour, je l'aurai, elle me fait de l'oeil. Surement d'ici Noel!

 

Ok je pensais avoir loupé un chapitre :D en plus t'es déjà équipé niveau écran si je me souviens bien :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'étais équipé ^^! Brièvement, J'ai acheté un LCD HD ready Samsung... paf pixel mort... Je l'échange... Repaf pixel mort... N'a marre, je me fais remboursé et j'opte pour un CRT HD Ready Samsung et là tache jaunâtre sur l'ecran et problème de symétrie... N'a marre je me fais remboursé et là j'attend que les TV soient un peu plus au point... Donc là j'en suis à un CRT 36 cm... Mais je me réequiperai certainement dans l'année avant ou après l'achat de la 360. Je vais pouvoir me le permettre maintenant qu'il faut que je cherche un emploi... en espérant trouver pour me payer tout ça ^^! En tous cas je bosse deux mois cet été donc peut être que j'aurais une 360 après cet emploi. Mais priorité à la Virtual Boy complète que je projette d'acheter et je souhaite également finir ma collec' de jeux NGC. Après on verra!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...