Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

J'ai toute la collec' mais il me manque Toad et Donkey, et oui c'est bien 5E pièce, mais dans tous les magasins qui proposent ces figurines il n'y a pas de Toad ni de Donkey... Ce doit être des nouvelles sorties aujourd'hui ^^! je vais aller voir ça tout à l'heure pour voir s'ils ont reçu celles-ci.

Invité DARKODREAMING

pour moi belle journée

Je suis passer voir mon pot qui m avais mis ma psp ff7cc de coter et je suis le seul a l avoir car sur les 20 precomander il en a recu que une et c etais pour moi !

suite a cela je suis passer a dock game j ais pris 3 jeux ps2 a 1€ piece

petit tour a leclerc voir ce qu il avaient et la je me suis remplis

alors les deux pack ps1 (une manette turbo , une cm , un rgb , 2 rallonge manette) 1.50 l unite

et quand j ais vus les bobox 1.50€ l uniter j ais pas esiter

le gc 1.50€ j ais pris aussi

et puis les cm de 8 et 16 sur le cbe etaient a 0.50€ j ais pris quelques unes j en est laisser pas mal tout de meme pour ceux qui passe derriere moi !

sinon j ais laisser pleins de pad xbox 4€ et des jeux pc a 1€

Invité DARKODREAMING

ouais du tout bon comme tu dis dbz si j y repasse tu en veux ? car demain je vais dans une autre ville ou y as un leclerc a defois qui fasse le meme prix lol

le tout sauf la psp j en est eu pour 15€ et le billard j aime bien bon le foot c est pour du collec up et puis jme suis dit 1€

bon demain je vais voir si le mec de carrouf ma garder mes lecteur hd a 10€ j ais appeler tout a l heure et il ma dis que il etaos en reserve donc wait and see (je rapel qu il a pas le droit normalement de mettre qq chose de coter )

ceci dis le ff il me decoit pas depuis le temps bon zack a besoin de moi pour une mission donc ont est soldat donc j y go !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M