Vicos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ^^ bien jouer pour la jaguar.Moi j'en trouve pas en vente raisonnable Voici mes derniers achats: GBA plus cartouches 36 jeux+ n64 + Megadrive collector + 2 cartouche (4jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour la megadrive collector t es sur qu'elle n'a pas été peinte tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 moi aussi je pence quelle est peinte sinon elle est vraiment collector paske je l'ai pas trouvé sur le net. tu la eu a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 jamais entendu parler d une megadrive blanche non plus.. ca sent le fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'espère que tu l'a pas payé trop chère cette MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 En tout cas elle est plus belle que ma noire si elle est peinte c'est un super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tiens marrant que le port cartouche soit pas en blanc. Si tu la démonte et que tu vois que l'interieur de la coque est noir, t'as MD2 à était peinte . Car pourquoi peindre la coque alors qu'ont peut faire couler directement un plastique blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je vais la demonter et je vais voir sa Et je vous met des photos. Tiens marrant que le port cartouche soit pas en blanc. Je te repondrais que la n64 a un port de cartouche gris sa a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ouais mais c'est pas une n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Le truc qui me fait dire que c'est un fake : le logo sega. Il serait pas peint comme ca ! Il l'aurait isolé ! Là, le gars s'est pas fait ch.., il l'a repeint ! Trop galere a peinturlurer tout autours du logo ! M'enfin ce que j'en pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant