Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 moi j attent mon pack avec la psp j en est profiter que ma psp soit hs pour me prendre ce pack qui tombe a point nommé , le plus dur c est d attendre les 6 jours grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ah ouai la haine... moi j'en pouvais plus ! je trépinais comme un gosse toute la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 je viens de recevoir Phantom Brave PAL (PS2) pour 30 Euros , quasi neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 tu crois pas que je suis comme un gosse tu pense j ais trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Quand je pense y en a qui ont depensé + de 400 euros pour ce pack au Japon alors qu'il sort en Europe maintenant pour 200 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viscous Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est vrai que la boite du pack jap est 10000 fois plus belle .... mais ça fait chère le carton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 clair et vu que j ais pas d action dans le carton je vais le prendre en euro merde encor 6 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ah ouai ? il vont sortir la même qu'au japon ?! mince pas de sous pour ça ... elle est si belle pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 meme chose sauf la boite et le strap nous passe sous le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant