Squall13 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bin vu au prix que je les paie j'en prend 2 ou 3 a chaque fois Pourquoi tu les as à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ca fait un moment que je ne vous est pas fait part de mes achats. Faut dire qu'a part une psp, je n'est acheter que quelques jeux pas rare du tout pour mes différentes consoles. Mais la je ne résiste pas à vous montrer ma dernière trouvaille. Désolé pour la qualité des photos et le flash qui bouffe un peut l'image mais la boite est brillante (très jolie d'ailleurs) Neo super mvsto snk convertor v2 Neuf sous blister pour 170 euros fdpin la classe:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Jolie belle aquisition sa donne envie d'aller mettre un petit mvs pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Pourquoi tu les as à combien? sa depend les jeux mais moin cher que leur vrais prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui sa je pense que c'est le plus logique chez certains acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 moi aujourdhui une ds lite noir avec tétris ds et mario kart ds + le dungle wifi total 280$ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Demain je fais part de nouvelles aquisitoins avec de belles photos: n64 +2 jeu et une megadrive 2 edition limité blanche +8 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Une Atari Jaguar, avec un pad et 4 jeux (doom et son ecusson à fixer sur le pad, themepark, bubsy et checkered flag). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Quel Prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 36 euro le lot, je sais pas trop si ca les vaut mais j ai jamais eu de jaguar...^^ Par contre certains se plaignaient de la taille du pad xbox premiere generation mais alors le pad jaguar c est aussi un monstre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant