Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Enfin reçu mon tapis TX1000 pour DDR ! (Pour ceux qui connaissent pas : C'est un tapis en métal pour le jeu Dance Dance Revolution ^^)

Moi qui t'accompagne jusqu'à Lausanne pour le DDR et tu n'a jamais vu F! et moi?

 

Je te merde moi :triste: :lol:

 

As F*cking day! le magas n'a même pas reçu mon pack PS3 + MGS4 ce samedi! bon en même temps ils espèrent de chopper une collector PS3 metallisé comme ils savent de quoi j'aime :D et re-en même temps, la vieille TV nous à lâché le samedi matin... RIP...

 

une bonne occasion d'offrir un HD à m'man cette fois! (je risque de squatter celle-là :D)

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info> Toi t'es nul comparé à F ;p

J'suis sûr que je peux te concurrencer maintenant :D

Muais mais tu sais quand tu viens à Lausanne, j'ai l'impression que c'était pour les filles, hein dit coco :smokey:

 

F il a fait du DDR depuis bien longtemps que moi et il a la capacité d'atteindre des niveaux supérieur quand les entraînements se fait régulier (et il a 2 TX dans son coin), moi totalement je n'ai ni TX et le DDR je pratique rarement aujourd'hui....

 

Muhahaha t'ose me dire m'affronter, alors tu fais déjà des 10 pieds???? :DD et au moins un DROP OUT 9 pieds? :fonsde:

 

Bon clos le sujet HS ;)

 

 

Revenu au sujet, oublié dire que mon vendeur m'a confirmé la réservation de la PSP Limited Crisis Core: Final Fantasy VII version européen :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...