lillyputh Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Un pack premium acheté le mois dernier avec 1 cable vga... 180 euro Je vais une petite commande de jeux region free sur playasia quelques suggestions ? budget: no limits Modifié le 12 juin 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 le tres bon nija gaiden 2, naruto , assasin , gear of wars , kingdom under of , bioshok et blue dragon bon la deja ta de quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Salut ! Pour moi achat de une manette N64 Noire en boite + Notice console N64 qui me manquait + Boite+Notice+support Zelda ocarina N64 (sans le jeux) pour un echange de 10€ + Une manette Grise loose . J'ai maintenant une 64 complete en boite+notice+polystyrenne en TBE je l'avait acheter 20€ avec 5jeux en boites +support et certains avec notice (dont Wave race en complet et Super Mario 64 En Boite+support) Ce soir normalement achat de 4jeux JAP Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 y'en a des noires ?! jamais vu ... (officielle ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 y'en a des noires ?! jamais vu ... (officielle ?!) Oui ça existe j'en ai deux, et officiel bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je crois que je vais aller me prendre Family Ski sur Wii moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je crois que je vais aller me prendre Family Ski sur Wii moi!!! Ca ne m'étonne pas, tous le monde te vois baver dessus dans la section Wii Moi j'attends qu'ils vendent le balance à part, car Wii Fit ne m'intéresse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'adore le ski moi ^^! Et là j'ai l'impression que c'est assez bien foutu, d'après le test de JV.com il s'agit plutôt d'une balade que d'un jeu à la SSX ou autres. Et c'est ce que je voulais justement, un domaine skiable où on veut et quand on veut!!! Juste pour le plaisir ^^! Enfin il y a quand même quelques objectifs aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 lol, j'imagine le gars qui fait un trick en balance board ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bon ben je l'ai pris et en même temps j'ai réservé SSBB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant