mimix Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 super ... faut leur redemander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 j ais renvoyer un mail et maintenant j attend je vous redonne des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Pas de JV, mais un truc qui me fait plaisir Une guitare électrique avec un ampli contre ma DS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Quoi comme gratte ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 jolie echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Une Jim Harley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et bé y'en a qui n'ont peur de rien! Moi aussi j'échangerai bien la DS de mon ptit frère contre une gratte et un ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et bé y'en a qui n'ont peur de rien! Moi aussi j'échangerai bien la DS de mon ptit frère contre une gratte et un ampli C'est pas une gratte haut de gamme non plus hein ! Et l'ampli est vraiment pourri, faut que je le change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 oO sacrilège !! perso je l'aurais pas fait, j'ai vu plus d'une fois des guitares electriques a retaper en brocante... et des fois pas de la merde... j'ai vu par exemple une "épave" de stratocaster, malheureusement j'avais déjà explosé le budget... et madame a pas voulu (sous pretexte qu'y a déjà 4 guitares à la maison... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 lol, moi ça me tente vraiment pas ... trop pas doué pour la musique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant