dbz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'espere que mon appareil fera de belles photos... il est pas top quand même ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ayant un appareil numerique sous la main j'ai pris quelque photo de mes dernier achats de ces 2 dernier mois Plus de piles d'autre photo plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouah c'est beau ^^, mais pourquoi tu as des jeux en double? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Oula c'est des belles quisition tout sa , ta de celé et tout c'est impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 !!!!!!!!!!!!!!........famicom.............!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 voilà la hanshin la photo est de l ancien proprio donc si jamais ca le gene, je la vire (et j en ferai des que je trouverai un apn) http://www.mariaud.info/hanshin/PIC00013.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Jolis jolie la GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 POurquoi t'as des jeux en double à chaque fois? T'a peut d'en casser un? ^^ La GC est pas mal non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 bin vu au prix que je les paie j'en prend 2 ou 3 a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Lol tes un dingue La fievre du collectionneur : bin vu au prix que je les paie j'en prend 2 ou 3 a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant