MystikA Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 j'en suis a 10 000 points ! et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Le range jeux DS en forme de casquette est vraiment sympa! On peut mettre 6 jeux dedans ou 7 jeux JAP (sont moins large leur boite). Sinon depuis mon inscription j'ai gagné 21470 étoiles. Là il m'en reste 4770. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bof, j'en ait gagné 10000 à peut près mais il en reste un peu moins de 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Sa va pas etre remis à 0 d'ailleur la pour ceux qui ne sont pas utiliser depuis plus d'un an? C'est vraiment dommage car y a pas vraiment grand chose dans la boutique en ce moment et des que y a quelques chose le jour meme tout est partit. C'est pareil les wii point y en à jamais :triste: Du coup moi je garde mes Coupon stars et je les inscrirait quand y aura quelque chose d'interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Le problème, c'est que si t'attend qu'il y est un truc interessant avant de rentrer des étoiles... le temps que tu les enregistres, le truc intéressant sera déjà en rupture de stock ^^!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ou alors tu prépare le copier coller d'un fichier texte Mais bon moi je ne vais pas tous les jours sur le site de nintendo donc le fait que j'enregistre ou pas mes étoiles sa change pas grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Tu gagneras pas grand chose niveau temps! Après avoir rentré le code il faut que tu rentres un autre code et que tu répondes à un questionnaire ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Nous les suisses, on est pas bénéficié par Nintendo T_T genre on fait notre signature: - Club-Nintendo-Collectors Bon le système, ce n'est pas moi qui l'ai inventé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 oui, tout le monde le sait que c'est de la bouze le club nintendo français... on te dit d'utiliser tes étoiles mais y'a rien de propre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 moi il m on carrement suprimer mon compte j ais fais une reclamation ils m ont repondu il y as eu une erreur , et depuis rien aucun geste mes 6500stars , pouet envoler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant