dbz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon pour completer ma collec' NGC ma copine m'a acheté Super Monkey Ball 2 complet pour 20.50E fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Terible monkey 2 (j'ai les 2 ) !! tu va bien t'eclater avec ta cop !! http://i18.ebayimg.com/01/i/07/21/2c/64_1.JPG Moi aussi j'attend mes panels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Il me reste plus qu'a me prendre le Super monkey ball adventure et le Monkey ball sur Wii ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 DBZ qu'st-ce que tu entends exactement par ta collec ngc? Me dis pas que tu essaye d'avoir tous les jeux de la console quand même Oo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Il me reste plus qu'a me prendre le Super monkey ball adventure et le Monkey ball sur Wii ^^! Super Monkey Ball Adventure Super Monkey Ball Deluxe Super Monkey Ball Super Monkey Ball 2 Super Monkey Ball Adventure Super Monkey Ball : Banana Blitz Super Monkey Ball Deluxe Super Monkey Ball Super Monkey Ball Adventure Super Monkey Ball Touch And Roll Super Monkey Ball Adventure Super Monkey BallBon courage pour ta collect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lol nan Sangokuwill ^^ je prend seulement les Versions NGC et puis Wii apres! Je ne pense pas prendre les versions portables non plus! Là c'est vraiment pour completer ma collec' NGC! Et par collec' NGC j'entend que j'essaie d'avoir les meilleurs jeux de la NGC, surtout les exclu! Pour l'instant j'ai 76 jeux NGC et je pense en acheté encore une petite 40taine. Il y a des bons jeux sur NGC ^^. En même temps j'augmente le nombre de jeux sur mes autres consoles, mais bcp plus sur NGC quand même pour l'instant! Je mettrai ma collec' un jour dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oki lool Pas mal le nombre de jeux !!! J'attend tes photos avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est clair une énorme série de foto de ta collec serait génial (pour faire baver et pour voir tes gouts aussi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oki j'essaierai de faire ça cette semaine, je mettrai tout ça dans le topic collection des metagamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 des tofs des tofs!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant