MystikA Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 des jeux VC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 moi ca veux pas me les deplacer les jeux vc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Je sais pas encore, mais ça peut toujours servir à l'avenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 1 petit wad installer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Non, j'attends une version plus aboutie ^^ Et une autre faille, j'ai pas Zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Cette semaine , petite trouvaille Le lot ps1 : 20€ sly 3 :7.99€ Landstalker : 8€ R-racing avec le cd pacman sur gamecube : 9.90€ Shin Megami Tensei: Lucifer's Call : 14€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 petite lol... rien que les 3 FF non platinum ! et une belle brochette de classiques ps1 ... pour le prix très bonne affaire ! t'as trouvé ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 WOA les jeux dans cette états... tu te fous pas de ma gueule à propos des FF, nono? Dans ce cas, bien joué! (et si il y a même des livrets, je te tue!) Cependant pas de thune mais j'espère faire l'acquisition d'un pack PS3 + MGS4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Leboncoin.fr , la personne etait du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 nono t'es un enfoiré ^^, tu m'as jsute devancé, je voulais prendre ce lot, le mec m'a dit qu'il y avait un gars avant moi, rOo putain les ff quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant