linkinrcs Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pas de carrouf en alsace Vais voir micromania tout ca, mais apparament, tout a été raflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Sinon demande leur à la fnac d'appeler leurs fournisseurs. Ils sont normalement tenus de faire le prix actuellement pratiqué. (Un gars d'un autre forum avait fait ça, le lecteur était affiché à 99, ils ont rajouté la virgule ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 heuuuu les gars :o il est a 9€99 ou j'ai pas compris un truc ? parce que le lecteur a 10€ j'en veux un !!!!! XD si vous avez des adresses hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Il y a Darty par exemple: Accessoire Xbox / Xbox 360 MICROSOFT LECTEUR HD DVD - Console / jeu console LECTEURHDDVD Sinon il y en a dans tout magasins qui le propose, faut juste savoir réclamer/gueuler si ils font pas le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 snif , c'est en rupture de partout et si tu peux pas te deplacer bah tu l'as dans l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 je vais aller voir tantot si y'en a encore si ça vous intéresse. adit: ah non peut pas, c'est le gros bordel en ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 La guerre pour en chopper !!!!! J'ai été à Geant, bam 99E... je leur ai dit que ça avait baisser à 50E il y a dejà quelques mois et à present il est à 10E.... La vendeuse a chercher et m'a repondu que le prix était de 200E à la base, là il perde 50% et leur centrale ne permet pas de baisser le prix pour le moment.... en plus c'est leur dernier. Ensuite je rentre chez moi, j'appelle Toy's R Us, il en reste un seul, je leur demande de me le reserver à mon nom, j'y vais je paye 10E, je verifie que tout est dedans mais il manque le CD et le manuel (la boite était vide à la base, le lecteur était en reserve tout est bien neuf et scellé mais manque le manuel et le cd quoi...) J'y retourne pour leur dire et le gars ne retrouve plus tout ça en reserve, c'est perdu. Il me demande si je veux me faire rembourser. Je répond que non, bah oui c'est le dernier, trop de mal à en avoir un donc je le garde ^^! Je retourne à ma voiture pour rentrer chez moi et je me dis : " c'est quand même con de ne pas l'avoir complet..." du coup je vais à Carrefour, dans la galerie marchande y'a un Game et un Micromania, aucune des deux enseignes en a en stock sauf en occas' à 45E... Je vais dans Carrefour, aucun lecteur en rayon, je vais demander au point vente/retrait des achats. la vendeuse appel un responsable, elle me le passe car elle y connait rien et le gars me dit qu'il en reste un au point vente ou je suis, en reserve pour 10E, bingo j'achète et celui là est bien complet ^^! Donc j'en ai 2 à présent et j'en lache pas un lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Bon ben demain vais gueuler un bon coup à la fnac pour voir héhé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Apparement on y trouve pour 30.- (20€) le HD-DXD X360 sur ce site Suisse: Computer Trade Shop Merci pour les news, on dirait que le HD-DVD est en faillite mais c'est quand même une bonne nouvelle, surtout si les films HD-DVD seront à moindre prix! je vais me le commander fin du mois... vous dites que ça marche comme périphérique externe sur PC? Modifié le 22 mai 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Aujourd'hui, Mario Galaxy sur Wii pour 35€ ^^ J'aurais pu prendre Super Paper Mario ou Resident Evil 4, mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant