Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sinon demande leur à la fnac d'appeler leurs fournisseurs.

 

Ils sont normalement tenus de faire le prix actuellement pratiqué.

 

(Un gars d'un autre forum avait fait ça, le lecteur était affiché à 99, ils ont rajouté la virgule ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre pour en chopper !!!!!

 

J'ai été à Geant, bam 99E... je leur ai dit que ça avait baisser à 50E il y a dejà quelques mois et à present il est à 10E.... La vendeuse a chercher et m'a repondu que le prix était de 200E à la base, là il perde 50% et leur centrale ne permet pas de baisser le prix pour le moment.... en plus c'est leur dernier.

 

Ensuite je rentre chez moi, j'appelle Toy's R Us, il en reste un seul, je leur demande de me le reserver à mon nom, j'y vais je paye 10E, je verifie que tout est dedans mais il manque le CD et le manuel (la boite était vide à la base, le lecteur était en reserve tout est bien neuf et scellé mais manque le manuel et le cd quoi...) J'y retourne pour leur dire et le gars ne retrouve plus tout ça en reserve, c'est perdu. Il me demande si je veux me faire rembourser. Je répond que non, bah oui c'est le dernier, trop de mal à en avoir un donc je le garde ^^!

 

Je retourne à ma voiture pour rentrer chez moi et je me dis : " c'est quand même con de ne pas l'avoir complet..." du coup je vais à Carrefour, dans la galerie marchande y'a un Game et un Micromania, aucune des deux enseignes en a en stock sauf en occas' à 45E... Je vais dans Carrefour, aucun lecteur en rayon, je vais demander au point vente/retrait des achats. la vendeuse appel un responsable, elle me le passe car elle y connait rien et le gars me dit qu'il en reste un au point vente ou je suis, en reserve pour 10E, bingo j'achète et celui là est bien complet ^^!

 

Donc j'en ai 2 à présent et j'en lache pas un lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on y trouve pour 30.- (20€) le HD-DXD X360 sur ce site Suisse:

Computer Trade Shop

 

Merci pour les news, on dirait que le HD-DVD est en faillite mais c'est quand même une bonne nouvelle, surtout si les films HD-DVD seront à moindre prix!

 

je vais me le commander fin du mois... vous dites que ça marche comme périphérique externe sur PC?

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...