Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Humm Hum.. je ne suis pa le seul, moi aussi comme CaRl JoHnSoN je passe tout les jours voir Vos trésors !..

je me suis remi sur mes Oldies que j'avait Oublier, merci de m'avoir fillé le Virus :)

d'ailleur je revient de Cash avec :

Duke nukem et Duke nukem Time to Kill sur ps1 3€ état Correct et complet..

j'attend aussi Moi Collector Zelda WINDWAKER Pour gamecube chopé sur ebay a 15€ état... nikel sur la photos en tout cas.

 

bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la next gen c'est pas incompatible oldies ! je joue beaucoup plus à la wii qu'au reste en ce moment ! mais que voulez vous, y'a juste à voir le nombre de jeux oldies par rapport aux consoles récentes pour voir où va quand même ma préférence :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

UNE NOUVELLE RECRUE , on s agradie de jours en jours

je pense que l on donne envie a quelques chose que tout le monde possede ou a posseder donc on est juste les messager du souvenir et aussi de l envie de possetion lol

on fait tout le contraire de la penser richenous lol

Tout biens que tu detiens est un bien qui te retient .

on est pas ppret de partir !

Modifié par DARKODREAMING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, j'ai gardé toute mes consoles depuis la SNES, me suis méme acheté une NES y a pas longtemps. il y a qu'une console que j'ai revendu c'est ma PS2 et je m'en veux a mort :triste:

La PS2 est retrouvable encore et à bon prix, par contre les consoles 8 et 16 bits, même simulé du 3D comme la Saturn ou la Mega-CD, monte généralement haut!... oui les arnaqueurs il y en a régulièrement de ce genre et ça ne fait que adapter même aux nouveaux vendeurs pas fana de l'oldies et de communauté (du genre sans-amis :D)

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! comme vous pouvez constater, chaque personne à ses spécialités, moi comme je connais de nombreuses magasins et spécialités oldies en Suisse (F Destroyer aussi..) et série Final Fantasy personnellement.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
Effectivement faut faire attention aux prix au debut on ce fais avoir mais avec le temps on deviens agueri si vous avez un doute poster on vous repondras faire les vides greniers , brocantes , foire a tout , bourses aux jouets et fouinet dans les easy cash defois y as des bon prix c est comme tout faut tomber sur l occaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en fait si tu cherches un jeu rapidement, tu l'auras jamais à n super prix... par contre si tu cherches rien en particulier et que tu choppe que les bonnes affaires qui viennent, y'a moyen de se faire une collection rapidos à moindre frais ! moi je mix les deux ... et parfois j'ai du bol ! (avec les FF que je cherchais et que j'ai trouvé tous à 3€ lol )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'essaie de choper les consoles, aprés je commencerai les jeux, parce que n'empéche qu'il faut de la place pour tout ça lol
En même temps si tu trouve des jeux que tu juge les prix raisonnable voir dérisoire selon ton désire intérêt/prix, je te conseille de prendre, sinon le regret se fera ressentir! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! les rares affaires que j'ai laissé je m'en mord les doigts ! du coups pendant un temps je raflais tout ! faut savoir prendre dés qu'on trouve, au pire si tu retrouve moins chère, tu prnends et tu revends le moins bon si tu veux pas avoir en double
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...