Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je vous laisse baver d'avantage...

 

 

Le jeu le plus rare dans son état et l'unique dans sa traduction de Mother2 renommé Earthbound!

 

C'est ici que Ness, dans les Smash Bros, est né dans ce RPG assez comique et prenant!

 

L'état de la boîte est bonne, le guide-book avec les scratch complet, le jeu dans son état moyenne, publicités inclus.

 

Vous imaginez le prix? 130€ sans fdp directement envoyé de l'USA.. j'ai une fois de + fait souffrir mon porte-monnaie avec FF Collection Premium précédement..

 

Je pense que le mois de juin, je vais peu m'abstenir des achats oldies, mais si tout va bien, j'aurais peut-être ma PS3 avec tant attendu MGS4! :wahou:

 

vâla.. LE jeu que F Destroyer tenait tant l'acheter.. je suis au moins sympa de le faire essayer :lol: (ouh le sadique)

 

 

Rahhhh Earthboud!! Le meilleur jeux de l'univers!!!

 

Bravo! Un jour aussi il sera mien :rox:

 

*bave*

Amuse toi bien avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04563.JPG

 

 

 

Oui oui Info, tres belle prise.... mais bon... vu comme je t'arrange avec Ness dans SSBB.... je ferai pas le fière :D :D :D :D :D :D :D :D

 

 

Sinon rien de bien mechant pour moi today, juste les deux jeux GG en vraiment TRES bon etat, on dirait qu'ils sortent du magasin d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui oui Info, tres belle prise.... mais bon... vu comme je t'arrange avec Ness dans SSBB.... je ferai pas le fière :D :D :D :D :D :D :D :D

J'ai pas de Wii donc c'est normal :pasmafaufe8: mais là tes paroles était pour cacher ta colère, tu ne va plus en vouloir m'inviter :DD

 

1 jour ou l'autre je t'aurais dans SSBB (ça sent la condition de faire l'acquisition d'une Wii et SSBB...)

 

Mimix: ça me parait gros pour un carton de taille d'une feuille A4 :D

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de Wii donc c'est normal :pasmafaufe8: mais là tes paroles était pour cacher ta colère, tu ne va plus en vouloir m'inviter :DD

 

1 jour ou l'autre je t'aurais dans SSBB (ça sent la condition de faire l'acquisition d'une Wii et SSBB...)

 

Mimix: ça me parait gros pour un carton de taille d'une feuille A4 :D

 

po grave, scan en plusieurs morceaux, je vais m'arranger pour rapeticer ça !

 

faut juste qu'on puisse voir chaque endroit de la boite où y'a des graphismes de façon nette ... les endroit où y'a des logos ou des textes qu'on peut facilement retrouver ailleurs sur d'autres boites, à la rigueur il peut y avoir un peut de reflets (car la boite de reposera pas complètement bien sur la vitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste qu'on puisse voir chaque endroit de la boite où y'a des graphismes de façon nette ... les endroit où y'a des logos ou des textes qu'on peut facilement retrouver ailleurs sur d'autres boites, à la rigueur il peut y avoir un peut de reflets (car la boite de reposera pas complètement bien sur la vitre)

Comme je t'ai expliqué, je n'ai pas de scanner mais je ferais volontier des photographies dans tout les angles, également le carton qui tiens la cartouche car c'est le modèle dedié avec un guide, comme Super Metroid (qu'un pote l'a en complet, acheté dans son époque! pirée..)

 

Kumash: il y a 2ans, on en trouvais une chiée de PZ2 pour 10-15€ en occasion, aujourd'hui seul le PZ1 en traîne encore... rah me manque PZ3!

 

 

Timor: oui effectivement car le jeu n'est pas reconnu sauf le personnage NESS dans tout les SSB, je dois à F pour son existence! :wahou: (que lui doit s'en vouloir pour la théorie :lol: :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...