mimix Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 clair que mario kart c'est le jeu à la mode en ce moment lol, mario galaxy aussi est un must have ... et j'en passe d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Darkyoshi, t'avais pas déja fait l'echange Wii -> 360 ? ^^ Moi j'ai la wii de mon cousin depuis un mois, il y joue plus, donc j'en profite héhé =P Sinon je joue chez ma copine ^^ Un achat aujourd'hui, GTA IV sur 360 (70-60=10€ , vu que j'ai acheté une 360 il y a une semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Oui j'avais, mais certains titres me faisaient trop envie ^^ Je me suis commandé Nights d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 salut, pas tres oldies mais bon silent hill origins psp à 19.99 en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour tout le monde!!! apres prés de 2 mois d'absence, due au fait que j'me suis drastique ment calmé, mais que également j'avais d'autre chose a faire, je reviens sur le forum Comment allez-vous? bien j'espère... j'ai juste quelque trucs a montrer, rien de bien mechant http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC045521.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04554.JPG Voila. les photos sont floues, mais ca me fait vraiment chier de les refaire xD a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Sympa le gun Saturn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 tien toi j'aurai plutot parié que tu fantasmerai sur le Yoshi story xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bof, j'aurais pu le prendre à Genève une fois, mais je l'ai laissé ^^ Si ça avait été en euro et complet, j'aurais un peu plus ragé j'avoue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 F.... va falloire que tu braque un magasin d'informatique en tout cas c'est beau ! moi aussi je fais une pause... la preuve pas de foire à tout ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) J'ai reçu ma p'tite commande du japon, j'éditerais après avec photo Sinon j'ai gagné sur ebay Kameo + PGR3 sur 360 , 5€ les deux en mp ^^ Voici les deux jeux que j'ai recu aujourd'hui : Très bon etat, voir neuf pour le gb color, le tout pour un peu plus de 4€ Modifié le 17 mai 2008 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant