Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oulà pas du tout je n'arrète pas , CA VA PAS OU QUOI !!!!!!!!!!! :D , Juste que voilà dans les oldies moi je suis par période et je suis pas comme lilly qui est obligé de prendre des lots pour des fois avoir un seul jeux ...! et moi je suis beaucoup plus concentré sur les boites et tout complet quoi tout le monde le sait ici :D mais si je vendrais ma colelction je serai le dernier des CONS quoi car j'ai que 18 ans et j'ai déjà une énorme collection je suis presque comme F Destroyer enfin j'ai beaucoup plus en boite que lui et lui d'ailleur se concentre là dessus j'aimerais bien qu'il revienne un peu nous voir aussi :) mais là en se moment j'ai réalisé une belle installation de mon Hifi et je dois dire que j'ai plus beaucoup de tune voir même plus du tout quoi et puis j'ai trop de jeux à finir par manque de temps surtout ... !

Je suis plus dans le Next Gen en se moment et le prix fait mal mais se sont des jeux terrible que j'attends depuis un bon moment voilà et comme je taffe ben quand j'ai du temps libre c'est à dire le Week ben je sors donc j'arrive pas à me lever pour tout raclé les brocantes :P pas vrai Mimix et puis les gens sur les brocantes sont plus comme avant surtout niveau jeux il se base sur ebay et donc les prix sont parfois abusé voir même impossible à imaginé faut vraiment tombé sur le mec qui connait pas et c'est de plus en plus dure ... !

Quand j'aurais le temps je ferais une tof de toute ma collection qui est vraiment remplis j'ai plus de place et ça devient chaud chaud :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
oki timor un breaktu verras plus tard quand tu serras stable il est clair que une collection de jeux video rapporte mieux que le granit lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sinon j'ai reçu mon wario virtual boy !!! je me suisniké la tête mais bon sang il est bien ce jeu ! :D un bon wario land !

 

Bonne nouvelle ! :D

 

Je kiffe ton deballage Darko :jap: c toujours un plaisir ces moments la :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...