Link14 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est un peu compliqué, c'est vrai mais une fois que t'es dedans, c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 En gros si j ai tout compris... je prend le devhook launcher 2.71 pour emuler le fw 1.5 et apres tout roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 En gros si j ai tout compris... je prend le devhook launcher 2.71 pour emuler le fw 1.5 et apres tout roule ? fais un tour dans le forum psp tu va avoir une réponse tres rapide et plus précise ( a voir tout les posteur la bas ) et c'est plein de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 aucun achat depuis qqes temps (concernant les jeux vidéo ^^). je me lache aujourd hui sur une gamecube hanshin tigers elle ira parfaitement avec ma ngpc du même nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ta bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut a tous, je voulais juste vosu féliciter/encourager pour continuer ce que vous faites dans ce topic, surtout en y mettant des fotos et parlant de vos bonnes occaz trouvées sur le net ca fait réver (surtout les tof ) Bref j'adore ce topic et je veux qu'il continue encore plus plus plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oooh , merco mais on est la pour ton reve alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Nous vivons tous dans un rêve.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Mes derbniers achats Une super nes us en boite (la console est comme neuve ,meme pas jaunie) avec mario world et mario all star version us en loose : 18 € after burner sur master system : 0.5€ wipeout 64 en loose sur n64 : 3€ viewtiful joe 2 sur gamecube neuf :9.99€ oddworld la fureur de l'etranger sur xbox neuf :7.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Nous vivons tous dans un rêve.................. C'est vrai, mais certains avec plus de jeux que d'autres...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant