mimix Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 non je pense pas qu'il revende. il a juste ce qu'il cherchait ou plus de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 La virtual boy ça fait déjà deux ans que j'en veux une ^^! Donc fin aout c'est clair que j'en ai une complète!!!!! Je viens de voir le prix d'un 64DD... 250E environ... Mais je veux la collec' complète des consoles Nintendo ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 @ mimix c' étais un trait d'humour je me doute qu'il vendra rien ,je pensais qu'il réagirez au coup mais non ou il a pas encore vue:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ah oui pis hier j'ai chopper un PLV Metroid Prime 3! Il est aussi grand et gros que moi ^^! Il va faire classe dans ma chambre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) ARRIVAGE petite commande et j ais fais dans la foulee une vid desoler pour le manque de commantaires Video V150508_09.43 - ma, reception - Dailymotion Share Your Videos j ais oublier de dire que le pokemon snap etais not for sale (inscris au dos de la boite ) d autres devrais arriver ! Modifié le 15 mai 2008 par DARKODREAMING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Belle commande pas cher P'tite commande aussi qui doit arriver, du japon aussi, un jeu gbc et un neogeo pocket color... Modifié le 15 mai 2008 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Une boite scellée de 6 kirby fr sur nes (les 6 sont sous blister), pour 19 euro frais de port compris (1 seul jeu cote 15 quand complet ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 boudiou quels arrivages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 timor tarret vraiment ?? moi aussi j''hesite a arreter, quand on est etudiant c cho de se payer sa collect surtou que ce n'est pas le mm prix que des carte téléphonique par exemple lol et j'ai envi de me payer une ps3 les seul moyen ce de lachez mes oldies mais pour l'instant je garde ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 non ça serais con de lacher quelque chose que tu retrouvera peut-être pas et qui ne peut plus trop perdre de valeur (sauf si l'effet de mode disparait) pour acheter un truc que tu trouvera partout à pas chère d'ici peu ... ben sinon j'ai reçu mon wario virtual boy !!! je me suisniké la tête mais bon sang il est bien ce jeu ! un bon wario land ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant