LeonZ Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 du coté de chez moi, en boutique, c'est 75-80€ en loose, la dernière fois que j'ai regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 hey j'ai fait un tour a carrefour et je tombe sur 3 gameboy advance 1er model neuve cellé et la pas de prix ...... donc je vais demandé & une caisse et la je me dit je vais peut avoir une bonne occasion trop heureux !!! Et la caissiere me dit 94 euros Gloup !!!!!!!!! J'était dégouté il vende une viellerie a 94 euro alor que ma gba micro neuve ma couter seulement 15 euros XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ben c'est tout simple a comprendre CAR OUFF = Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Aujourd'hui j'ai appris que j'allais travailler cet été pendant 2 mois, donc pas loin de 2400E au total fin aout ^^! Vivement. Bref je me suis permis de prendre quelques jeux aujourdhui avec le peu de monnaie qu'il me restait : - Clockwork Knight complet sur Saturn = 3E - Virtua Fighter 2 complet sur Saturn = 3E - Earthworm Jim 2 complet sur Saturn = 3E - Final Fantasy XII complet sur PS2 = 9E Fin aout je me prend un Virtual Boy complet + quelques jeux, un 64 DD complet, un e-reader, des jeux Wii et je termine ma collec' de jeux NGC ^^! Enfin je dis ça mais je verrais bien lol! En tous cas un Virtual Boy c'est certain. Modifié le 14 mai 2008 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 un virtual boy on as fais des emules lol sinon que du bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 lol j'ai lancé une mode nan mais clair que c'est la console collector nintendo ... aussi originale que la wii mais 10 ans avant... les mal de crâne en plus mais bon ! moi aussi le 64dd me plairait bien mais vla le prix ! pi on peut pas dire que tout ce qui soit dessus soit accessible ... aussi bien niveau prix que langue ! du coup pour moi ça sera prchainement crysis core et le linker VB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 moi prochainement bas mes virtual boy qui doive tomber , crisis core (obliger je dirais ) et peu etre eledees sur wii car a 20€ vla pour moi et biensur les broc mon sport preferer du weekend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Sympas vos projets moi je vise que dans le next Gen je m'arréte dans les oldies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Sympas vos projets moi je vise que dans le next Gen je m'arréte dans les oldies ! :non:t arrete tu veux dire un break time ou over forever :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 TiMoR`_^ vas bientôt revendre sa collection oldies les gars vas falloir être a l'affut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant