Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING
Pour moi today finalisation d une grosse comande et si tout ce passe bien du lourd en fin de semaine donc reception de tout ca dans 15 - 20 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mimix pas de wario virtual boy debusque... :pasmafaufe8: il tournait en demo chez super potato a akhibara mais pas de cartouche en vente :jap:

 

bon j y repasse today me faut un gros disque dur pour ma ps3 :rox:

 

pas grave, je l'aurais bien un jour sur la baie... merci à toi en tout cas d'avoir pensé à moi :D

 

t'as pu le tester alors à superpotato? il a l'air bien, enfin en émulateur avec lunettes anaglyphes... ça doit être quelque chose sur virtual boy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, je l'aurais bien un jour sur la baie... merci à toi en tout cas d'avoir pensé à moi :D

 

t'as pu le tester alors à superpotato? il a l'air bien, enfin en émulateur avec lunettes anaglyphes... ça doit être quelque chose sur virtual boy...

 

J ai jete un coup d oeil dans les lunettes et ca avait l air assez sympa, le design des Wario Land semblait bien respecte et la 3d semblait sympa je devais fouiner dans les jeux snes et autres alors pas le temps d en voir plus :jap:

 

Et ma NEoGeo :D

 

y avait 3 neo geo en loose sans cable RGB... j ai pas cherche plus loin :snif:

 

y avait des neo geo pocket et des wonder swan nb a moins de 9 eur... je sais pas si ca vaut le coup... je suis plus attire par la psp marron je dois dire...

 

j ai reussi a foutre la taule a un jap sur virtua tennis 3 au sega center hehe :rox: ca fait toujours plaisir kan le gars se leve et viens voir contre qui il a joue et qu il voit un blanc assis aux commandes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Fed, si tu tombes sur les Nes Classic GBA (jap bien entendu), pense à moi :)

Ou des jeux de la série Tales Of, ou un FF7 jap... (voir euro/us, mais au Japon doit pas avoir ça)

Merci d'avance ^^

 

y en a a pleuvoir des classic gba en jap d occase en bon etat... si j ai le temps j y penserai mais je promets rien :jap:

 

ff7 et ff7 international vu quelques un aussi mais pas je eur us of course... ca serait le comble de l import :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...