mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 mais achète une bombonne de décoll étiquettes darkyoshi ... par contre chère le sonic sur pc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pas si cher que ça, c'est une édition spéciale avec une belle boîte en carton... J'ai craqué en la voyant ^^ 'Pis ça me revient moins cher que de trouver Sonic CD complet, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Sonic CD sur pc l'est cher ? Je l'avais acheté 1€ à emmaus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Il est assez recherché ouais, surtout dans sa 1ère édition... Quand à la version Mega CD, j'en parle même pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ben déjà merci dark , et puis ben belle prise on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ben moi je ne sais pas si j'ai la premiere edition, le mien l'est dans une pochette cd, sur la jaquette il y ecrit en haut sega pc, puis sonic CD, et on voit Sonic qui se bat avec le Sonic de metal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Envoie moi une photo par MP, je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bon anniv timor et oui un ans de plus, il faut assumer sa viellesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Cristo mais je suis pas vieux je suis même le plus jeune de la section oldies lol 18 ans c'est pas vieu Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bon anniv' =) Mais t'es pas le plus jeune, je crois que c'est moi, j'ai eu 15 ans janvier dernier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant