MystikA Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Moi une Neo Geo en boite Teu pléééééé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ouai mais là tu va lui en prendre du poid !!! moi c'est juste une tite boite toute mini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 roooh, tu me ramène un wario land virtual boy ? Tu peux bouger sur Geneve mimix ? je veux pas te donner de faux espoirs mais si je tombe dessus, j ai bien dit si je tombe dessus hein et qu il est pas cher why not mais comme je l ai dit te fais pas des idees ouai mais là tu va lui en prendre du poid !!! moi c'est juste une tite boite toute mini ... c est bien argumente (e accent aigu) Moi une Neo Geo en boite Teu pléééééé ^^ Sinon je me delecte du service porte aux clients dans ce pays c est incroyable... en europe on est traites comme du betail a moins de se rendre dans des enseignes de luxe... je m expliqu, pour moins de 100 chf (60 euros) coupage de tifs par styliste et pour patienter pendant que ma copine finissait de se faire coiffer massage des mains, qui s est en fait avere etre une manucure une petite minette a me chouchoutter pendant un bon moment a cote de moi a genoux sur le sol et pour courronner le tout massage facial par une autre gentille coiffeuse avec appui de la tete sur coussins 100% naturels quel pervers ce papi ah et je vous rassure c etait la premiere fois que je me faisais manucurer on va voir si je joue mieux a la PSP maintenant je vous tiens au jus si autres achats il y a bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 sur genève non je pourrais pas trop ... mais je te paye les fdp vers la france ! disons que en boite, si tu le trouve à 20/25€ prends le moi les fdp suisse france ça tournera pas à plus de 10€ ... mais bon c'est pas obligé, mais si tu trouve tu fera un heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Aylo ! Pour moi aujourd'hui à la trocante : - StarWing snes - 3E - 2 manettes Nes (j'ai pas de Nes c'est juste pour bricoler parce que j'adore ces manettes ) - 2E Tchou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ouai les manettes oldies moi j'en prends toujours à pas chère sur les broc pour les mettre en usb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Surtout à 1E à la manette depuis le temps que j'en cherchais à ce prix... j'ai toujours été manette moi j'adore sa, maintenant faut que je trouve des manettes PC à 2 balles pour me faire les oldies en usb, encore faut-il les trouver :/ Tchou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Tu peux bouger sur Geneve mimix ? je veux pas te donner de faux espoirs mais si je tombe dessus, j ai bien dit si je tombe dessus hein et qu il est pas cher why not mais comme je l ai dit te fais pas des idees Tu es de genève toi? ben je ne savais pas... Hum j'ai bien envie de te faire mes parts... mais je doute que tu va aimer ma liste bien que ça ne concerne que des FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ben fait les tofs et montre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon voila tout ce que j ai trouve en fouillant l ancienne chambre de ma copine ce matin au reveil en plus de mes petits achats d hier Le Zelda 1 en condition mint j en reviens pas La famicom AV sort du RGB ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant