Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

roooh, tu me ramène un wario land virtual boy ? :D

Tu peux bouger sur Geneve mimix ? je veux pas te donner de faux espoirs mais si je tombe dessus, j ai bien dit si je tombe dessus hein :D et qu il est pas cher why not mais comme je l ai dit te fais pas des idees ;)

ouai mais là tu va lui en prendre du poid !!! moi c'est juste une tite boite toute mini ...

c est bien argumente (e accent aigu) :bedo:

Moi une Neo Geo en boite Teu pléééééé ^^ :D

:fuck: :lol:

Sinon je me delecte du service porte aux clients dans ce pays c est incroyable... en europe on est traites comme du betail a moins de se rendre dans des enseignes de luxe...

je m expliqu, pour moins de 100 chf (60 euros) coupage de tifs par styliste et pour patienter pendant que ma copine finissait de se faire coiffer massage des mains, qui s est en fait avere etre une manucure :lol: une petite minette a me chouchoutter pendant un bon moment a cote de moi a genoux sur le sol :D et pour courronner le tout massage facial par une autre gentille coiffeuse :love: avec appui de la tete sur coussins 100% naturels :DD

quel pervers ce papi :DD ah et je vous rassure c etait la premiere fois que je me faisais manucurer :lol: on va voir si je joue mieux a la PSP maintenant :lol:

je vous tiens au jus si autres achats il y a

bon game :hello:

sur genève non je pourrais pas trop ... mais je te paye les fdp vers la france ! :D

disons que en boite, si tu le trouve à 20/25€ prends le moi :D les fdp suisse france ça tournera pas à plus de 10€ ...

mais bon c'est pas obligé, mais si tu trouve tu fera un heureux ! :P

Surtout à 1E à la manette :P depuis le temps que j'en cherchais à ce prix... j'ai toujours été manette moi j'adore sa, maintenant faut que je trouve des manettes PC à 2 balles pour me faire les oldies en usb, encore faut-il les trouver :/

Tchou ^^

Tu peux bouger sur Geneve mimix ? je veux pas te donner de faux espoirs mais si je tombe dessus, j ai bien dit si je tombe dessus hein :D et qu il est pas cher why not mais comme je l ai dit te fais pas des idees ;)

Tu es de genève toi? ben je ne savais pas...

Hum j'ai bien envie de te faire mes parts... mais je doute que tu va aimer ma liste :fonsde: bien que ça ne concerne que des FF :smokey:

Bon voila tout ce que j ai trouve en fouillant l ancienne chambre de ma copine ce matin au reveil en plus de mes petits achats d hier :wahou:

Le Zelda 1 en condition mint j en reviens pas :D

La famicom AV sort du RGB ? :reflexiomo6:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M